![]() |
|
المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
أهلا بكم في ركن "لغات"ಌعطلةالصيفಌ
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1066 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1067 | |||
|
![]() برايي .... اعطونا جمل بالعربية ونترجموها مع بعض بالفرنسية ...ونبغاء المادة يصححون لنا....... وشكرااا |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1068 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci beaucoup de corriger mes fautes
... |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1069 | |||
|
![]() Salaaaaaaaaaaaaaaam |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1070 | |||
|
![]() Bonjour à tous , Aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite présentation pour vous(me présenter) . Je suis Boutaina la fille centrale de ma famille . J'ai 17 ans . Mes cheveux sont noirs et mes yeux son verts . J'habite en Algérie exacte(exactement) à Skikda au bord de la mer . Je suis une étudiante sur le point d'un Baccalauréat(de passer mon bac) . J'aime tous(toutes) les couleurs mais mon couleur préféré c'est le rose(je préfère le rose) ... J'aime aussi tous les genres du fleurs et sur tous(surtout les fleurs rouges et blanches . Je déteste les menteurs et les traitres ...... . J'aime beaucoup la culture , le sport et la cuisinière(cuisine) . J'écoute les musiques de l'ouest(la musique occidentale) . Je vois que les clés du bonheur sont nombreuses et on peut l'atteint par la prière(je pense que la prière est le meilleur moyen pour atteindre le bonheur).
Bon paragraphe Boutaina 21. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1071 | |||
|
![]() merci pour la correction soleild'Algérie |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1072 | |||
|
![]() Je m'appelle yousra, mon nom signifie la facilité en arabe.
Jai 17 ans et je suis l'aînée de mes frères. J'ai des cheveux bruns et mes yeux ont la couleur du chocolat .J'habite à Jijel, cette perle du nord Algérien dont tous le monde rêve y aller.Je suis une élève en 2ème année secondaire, donc je passerai mon bac l'année prochaine nchalah.Comme tous les gens j'ai de bonnes et de mauvaise qualités que j'essaye de les éviter.Je n'aime pas les mentionner mais je laisse le jugement aux autres .J'aime surfer sur web, découvrir de nouvelles choses et j'aime aussi le shoping et la musique . Je déteste les menteurs et les jaloux. J'adore les fleurs de toutes les qualités.Je ne suis pas tellement attirée aux animaux.J'écoute la musique anglaise, mes chanteurs préférés sont one direction at emblem3 et taylor suift et je suis aussi fascinée aux films d'horreur. Commes tous les algériens, j'adore "El Mhajeb et Chakhchoukha et aussi les sallé et la Pizza.J'ai plusieurs idées concernant le bonheur , le paradis et la satisfaction de mon Dieu et mes parents sont au début de le liste Joli paragraphe Yousra.. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1073 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1074 | |||
|
![]() ماذا سندرس اليوم ............ ؟؟؟ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1075 | |||
|
![]() Où sont Anfel et Kawter ??? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1076 | |||
|
![]() Le corrigé du paragraphe de Rayan:
Je m'appelle RAYANE . J'ai de longs cheveux marrons avec des yeux clairs un peu. j'ai 17 ans, je suis étudiante au lycée et sur le point de passer mon bac. je préfère le bleu et j'aime aussi la couleur Rose. j'adore les fleurs et surtout celles qui sont rouges et blanches. je déteste les hypocrites et les gens qui prétendent l'innocence. j'aime bien découvrir les cultures des autres pays!!et j'aime voyager et j'adore le sport! Concernant mon animal préfèré, j'adore le chat!!et je possède 10 chats dans ma maison héhéhé ,ce sont mes amis !! Franchement, je préfère le fast food et spécialement la Pizza et Chawarma,et j'aime aussi "Rachta" yumm!! je n'écoute pas trop la musique mais j'adore ONE DIRECTION. Les clés de bonheur sont divers et tant que la personne est proche de son Seigneur ,elle les possède sûrement. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1077 | |||
|
![]() elles ne sont pas venues encore |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1078 | |||
|
![]() Le corrigé du paragraphe de Hibat -alfonoun:
Je m’appelle Anfel, j'ai 17 ans. Je serai une étudiante en 3 ème année lycée sciences expérimentales l'année prochaine. Mes couleurs préférées sont : le noir et le blanc. Je suis une fille très nerveuse surtout dans mes études ; je suis la fille aînée de la famille. Mes plats préférés sont les plats traditionnels "barboucha ,,chackchoucka ,,,,,)) et quelques gâteaux traditionnels aussi comme baklawa et c'est tous hhhhh. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1079 | ||||
|
![]() اقتباس:
pour éviter la répétition ![]() merci beaucoup pour les corrections |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 1080 | |||
|
![]() Le corrigé du paragraphe de Raribat-aljana:
salut ! Je m'appelle Mouna,j'ai 17 ans et j'habite à Jijel ,l'une des belles willayas de l'Algérie.Je suis une étudiante en 3 ème année secondaire ,filière sciences expérimentales, dans un lycée de ma willaya.Je suis l'aînée de mes frères mais avec une petite taille , un visage rond,des cheveux noirs,deux larges yeux , un petite bouche avec des lèvres claires .J'aime beaucoup lire des livreset des romans,regarder des programmes utiles,mais la plupart de mon temps je le passe dans mon forum sur Internet pour tisser des relationds d'amitié. Exellent travail, merci!Vous avez fait peu de fautes. |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
"لغات"ಌعطلةالصيفಌ, مهما |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية