أهلا بكم في ركن "لغات"ಌعطلةالصيفಌ - الصفحة 72 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى السنة الثانية ثانوي 2AS > المواد العلمية و التقنية

المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

أهلا بكم في ركن "لغات"ಌعطلةالصيفಌ

قديم 2014-06-24, 17:11   رقم المشاركة : 1066
معلومات العضو
CHELINAS
عضو مشارك

إحصائية العضو

New1

قديم 2014-06-24, 17:48   رقم المشاركة : 1067
معلومات العضو
سوسن الصباح
عضو مميّز

إحصائية العضو

برايي .... اعطونا جمل بالعربية ونترجموها مع بعض بالفرنسية ...ونبغاء المادة يصححون لنا....... وشكرااا

مجرد راي

قديم 2014-06-24, 21:05   رقم المشاركة : 1068
معلومات العضو
Rukia Kuchiki
عضو فعّال

الصورة الرمزية Rukia Kuchiki

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة soleild'Algérie مشاهدة المشاركة
:المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Rukia Kuchiki

mon paragraphe
...
Dans l’Algérie et précisément dans le(la car wilaya est un nom féminin) Willaya de Jijel
il y'a une fille qui s'appelle Asma cette nom(ce nom) symbolise a le repos et la detente(le repos et la détente).
Elle a 17 ans ,la situation de sa famille est moyenne,elle n'est pas riche ni pauvre.
Elle a des cheveux noirs et aussi des yeux noirs.Elle préférè le(la) couleur noire par ce que c'est(car elle est) le roi des couleurs et sa meilleur(son meilleur) animal c'est le chien.Toujours elle ecoute(écoute) les musique japonnasse(la musique japonaise) d'anime et sur les films elle n'aiment pas( des dessins animés et non pas des films) .Elle regarde anime ci tous(les dessins animés c'est tout).

Savez-vous qui est elle(qui est cette fille ?)
c'est moi.
Très bon paragraphe,merci!
merci beaucoup de corriger mes fautes
...

قديم 2014-06-25, 13:38   رقم المشاركة : 1069
معلومات العضو
boutaina21
عضو مميّز

الصورة الرمزية boutaina21

إحصائية العضو

Salaaaaaaaaaaaaaaam

قديم 2014-06-25, 13:47   رقم المشاركة : 1070
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط

الصورة الرمزية soleild'Algérie

الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو

Bonjour à tous , Aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite présentation pour vous(me présenter) . Je suis Boutaina la fille centrale de ma famille . J'ai 17 ans . Mes cheveux sont noirs et mes yeux son verts . J'habite en Algérie exacte(exactement) à Skikda au bord de la mer . Je suis une étudiante sur le point d'un Baccalauréat(de passer mon bac) . J'aime tous(toutes) les couleurs mais mon couleur préféré c'est le rose(je préfère le rose) ... J'aime aussi tous les genres du fleurs et sur tous(surtout les fleurs rouges et blanches . Je déteste les menteurs et les traitres ...... . J'aime beaucoup la culture , le sport et la cuisinière(cuisine) . J'écoute les musiques de l'ouest(la musique occidentale) . Je vois que les clés du bonheur sont nombreuses et on peut l'atteint par la prière(je pense que la prière est le meilleur moyen pour atteindre le bonheur).

Bon paragraphe Boutaina 21.

قديم 2014-06-25, 13:58   رقم المشاركة : 1071
معلومات العضو
boutaina21
عضو مميّز

إحصائية العضو

merci pour la correction soleild'Algérie

قديم 2014-06-25, 14:02   رقم المشاركة : 1072
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط

الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو

Je m'appelle yousra, mon nom signifie la facilité en arabe.
Jai 17 ans et je suis l'aînée de mes frères. J'ai des cheveux bruns et mes yeux ont la couleur du chocolat .J'habite à Jijel, cette perle du nord Algérien dont tous le monde rêve y aller.Je suis une élève en 2ème année secondaire, donc je passerai mon bac l'année prochaine nchalah.Comme tous les gens j'ai de bonnes et de mauvaise qualités que j'essaye de les éviter.Je n'aime pas les mentionner mais je laisse le jugement aux autres .J'aime surfer sur web, découvrir de nouvelles choses et j'aime aussi le shoping et la musique . Je déteste les menteurs et les jaloux. J'adore les fleurs de toutes les qualités.Je ne suis pas tellement attirée aux animaux.J'écoute la musique anglaise, mes chanteurs préférés sont one direction at emblem3 et taylor suift et je suis aussi fascinée aux films d'horreur.
Commes tous les algériens, j'adore "El Mhajeb et Chakhchoukha et aussi les sallé et la Pizza.J'ai plusieurs idées concernant le bonheur , le paradis et la satisfaction de mon Dieu et mes parents sont au début de le liste

Joli paragraphe Yousra.
.

قديم 2014-06-25, 14:06   رقم المشاركة : 1073
معلومات العضو
~~يسرى~~
عضو محترف

الصورة الرمزية ~~يسرى~~

إحصائية العضو

اقتباس:
Je m'appelle yousra, mon nom signifie la facilité en arabe.
Jai 17 ans et je suis l'aînée de mes frères. J'ai des cheveux bruns et mes yeux ont la couleur du chocolat .J'habite à Jijel, cette perle du nord Algérien dont tous le monde rêve y aller.Je suis une élève en 2ème année secondaire, donc je passerai mon bac l'année prochaine nchalah.Comme tous les gens j'ai de bonnes et de mauvaise qualités que j'essaye de les éviter.Je n'aime pas les mentionner mais je laisse le jugement aux autres .J'aime surfer sur web, découvrir de nouvelles choses et j'aime aussi le shoping et la musique . Je déteste les menteurs et les jaloux. J'adore les fleurs de toutes les qualités.Je ne suis pas tellement attirée aux animaux.J'écoute la musique anglaise, mes chanteurs préférés sont one direction at emblem3 et taylor suift et je suis aussi fascinée aux films d'horreur.
Commes tous les algériens, j'adore "El Mhajeb et Chakhchoukha et aussi les sallé et la Pizza.J'ai plusieurs idées concernant le bonheur , le paradis et la satisfaction de mon Dieu et mes parents sont au début de le liste

Joli paragraphe Yousra.
.
Marci beacouop ma jolie prof j'ai une simple remarque concernant la corection

قديم 2014-06-25, 14:12   رقم المشاركة : 1074
معلومات العضو
boutaina21
عضو مميّز

إحصائية العضو

ماذا سندرس اليوم ............ ؟؟؟
ممم ما رأيكم أن نختار موضوع آخر لليوم ...
حتى نتدرب على كتابة الفقراااااااااااات
بالتوفيقـ

قديم 2014-06-25, 14:15   رقم المشاركة : 1075
معلومات العضو
~~يسرى~~
عضو محترف

الصورة الرمزية ~~يسرى~~

إحصائية العضو

Où sont Anfel et Kawter ???

قديم 2014-06-25, 14:16   رقم المشاركة : 1076
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط

الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو

Le corrigé du paragraphe de Rayan:

Je m'appelle RAYANE . J'ai de longs cheveux marrons avec des yeux clairs un peu. j'ai 17 ans, je suis étudiante au lycée et
sur le point de passer mon bac.
je préfère le bleu et j'aime aussi la couleur Rose.
j'adore les fleurs et surtout celles qui sont rouges et blanches.
je déteste les hypocrites et les gens qui prétendent l'innocence.
j'aime bien découvrir les cultures des autres pays!!et j'aime voyager et j'adore le sport!
Concernant mon animal préfèré, j'adore le chat!!et je possède 10 chats dans ma maison héhéhé ,ce sont mes amis !!
Franchement, je préfère le fast food et spécialement la Pizza et Chawarma,et j'aime aussi "Rachta" yumm!!
je n'écoute pas trop la musique mais j'adore ONE DIRECTION.
Les clés de bonheur sont divers et tant que la personne est proche de son Seigneur ,elle les possède sûrement.

قديم 2014-06-25, 14:21   رقم المشاركة : 1077
معلومات العضو
boutaina21
عضو مميّز

إحصائية العضو

elles ne sont pas venues encore

قديم 2014-06-25, 14:24   رقم المشاركة : 1078
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط

الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو

Le corrigé du paragraphe de Hibat -alfonoun:
Je m’appelle Anfel, j'ai 17 ans. Je serai une étudiante en 3 ème année lycée sciences expérimentales l'année prochaine. Mes couleurs préférées sont : le noir et le blanc. Je suis une fille très nerveuse surtout dans mes études ; je suis la fille aînée de la famille
.
Mes plats préférés sont les plats traditionnels "barboucha ,,chackchoucka ,,,,,)) et quelques gâteaux traditionnels aussi comme baklawa
et c'est tous hhhhh.

قديم 2014-06-25, 14:33   رقم المشاركة : 1079
معلومات العضو
boutaina21
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
Le corrigé du paragraphe de Hibat -alfonoun:
Je m’appelle Anfel, j'ai 17 ans. Je serai une étudiante en 3 ème année lycée sciences expérimentales l'année prochaine. Mes couleurs préférées sont : le noir et le blanc. Je suis une fille très nerveuse surtout dans mes études ; je suis la fille aînée de la famille
.
Mes plats préférés sont las plats traditionnels "barboucha ,,chackchoucka ,,,,,)) et quelques gâteaux traditionnels aussi comme baklawa
et c'est tous hhhhh.
On peut dire je préfère les plats traditionnels comme .................
pour éviter la répétition

merci beaucoup pour les corrections

قديم 2014-06-25, 14:37   رقم المشاركة : 1080
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط

الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو

Le corrigé du paragraphe de Raribat-aljana:
salut !

Je m'appelle Mouna,j'ai 17 ans et j'habite à Jijel ,l'une des belles willayas de l'Algérie.Je suis une étudiante en 3 ème année secondaire ,filière sciences expérimentales, dans un lycée de ma willaya.Je suis l'aînée de mes frères mais avec une petite taille , un visage rond,des cheveux noirs,deux larges yeux , un petite bouche avec des lèvres claires .J'aime beaucoup lire des livreset des romans,regarder des programmes utiles,mais la plupart de mon temps je le passe dans mon forum sur Internet pour tisser des relationds d'amitié.
Exellent travail, merci!Vous avez fait peu de fautes.

الكلمات الدلالية (Tags)
"لغات"ಌعطلةالصيفಌ, مهما