أهلا بكم في ركن "لغات"ಌعطلةالصيفಌ - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى السنة الثانية ثانوي 2AS > المواد العلمية و التقنية

المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

أهلا بكم في ركن "لغات"ಌعطلةالصيفಌ

قديم 2014-06-25, 14:02   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط

الصورة الرمزية soleild'Algérie

الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو

Je m'appelle yousra, mon nom signifie la facilité en arabe.
Jai 17 ans et je suis l'aînée de mes frères. J'ai des cheveux bruns et mes yeux ont la couleur du chocolat .J'habite à Jijel, cette perle du nord Algérien dont tous le monde rêve y aller.Je suis une élève en 2ème année secondaire, donc je passerai mon bac l'année prochaine nchalah.Comme tous les gens j'ai de bonnes et de mauvaise qualités que j'essaye de les éviter.Je n'aime pas les mentionner mais je laisse le jugement aux autres .J'aime surfer sur web, découvrir de nouvelles choses et j'aime aussi le shoping et la musique . Je déteste les menteurs et les jaloux. J'adore les fleurs de toutes les qualités.Je ne suis pas tellement attirée aux animaux.J'écoute la musique anglaise, mes chanteurs préférés sont one direction at emblem3 et taylor suift et je suis aussi fascinée aux films d'horreur.
Commes tous les algériens, j'adore "El Mhajeb et Chakhchoukha et aussi les sallé et la Pizza.J'ai plusieurs idées concernant le bonheur , le paradis et la satisfaction de mon Dieu et mes parents sont au début de le liste

Joli paragraphe Yousra.
.

قديم 2014-06-25, 14:06   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
~~يسرى~~
عضو محترف

الصورة الرمزية ~~يسرى~~

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة soleild'Algérie مشاهدة المشاركة
Je m'appelle yousra, mon nom signifie la facilité en arabe.
Jai 17 ans et je suis l'aînée de mes frères. J'ai des cheveux bruns et mes yeux ont la couleur du chocolat .J'habite à Jijel, cette perle du nord Algérien dont tous le monde rêve y aller.Je suis une élève en 2ème année secondaire, donc je passerai mon bac l'année prochaine nchalah.Comme tous les gens j'ai de bonnes et de mauvaise qualités que j'essaye de les éviter.Je n'aime pas les mentionner mais je laisse le jugement aux autres .J'aime surfer sur web, découvrir de nouvelles choses et j'aime aussi le shoping et la musique . Je déteste les menteurs et les jaloux. J'adore les fleurs de toutes les qualités.Je ne suis pas tellement attirée aux animaux.J'écoute la musique anglaise, mes chanteurs préférés sont one direction at emblem3 et taylor suift et je suis aussi fascinée aux films d'horreur.
Commes tous les algériens, j'adore "El Mhajeb et Chakhchoukha et aussi les sallé et la Pizza.J'ai plusieurs idées concernant le bonheur , le paradis et la satisfaction de mon Dieu et mes parents sont au début de le liste

Joli paragraphe Yousra.
.
Marci beacouop ma jolie prof j'ai une simple remarque concernant la corection

الكلمات الدلالية (Tags)
"لغات"ಌعطلةالصيفಌ, مهما