![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
pour ceux qui veulent améliorer leur français..........
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
je sais que c'est très difficile de s'exprimer quand on a pas un vocabulaire riche mais ne t'inquiète pas je suis là pour t'aider je vais t'aider avec ça c'est un aide que j'ai donné à un autre membre mais elle ne m'a jamais rendu son paragraphe d'abord voici des notes elle cultive elle facilite l'apprentissage elle développe l'imagination elle alimente notre soif d'information elle nous permet de s'évader de le réalité bon maintenant la forme du texte c'est un texte argumentatif il faut d'abord siter son point de vue avec des mots qui introduisent l'opinion comme personnellement, à mon avis, pour moi...........etc ensuite c'est le toue des arguments, on les introduisent par des articulateurs comme d'abord, ensuite, en effet, en outre , enfin...etc puis c'est le tour d'une petite conclusion qui renforce le point de vue en écrivant le texte il faut les marque de subjectivité comme les pronoms personnels les verbes d'opinion comme juger que, penser que, croire que, estimer que...etc les modalisateurs de certitude et d'incertitude comme être sûr, être certain, certainement, probablement, peut être je vais te demander de réessayer de rédiger ton paragraphe cette foie je suis sûre que ça va être meilleur après je vais le corriger inchallah mon but est vraiment essayer de t'apporter de l'aide donc j'espère que tu ne vas pas considérer ma demande comme un devoir mais je veux que tu considère ça comme un avantage et un début pour avoir un français plus correcte ![]() j'attends ton travail avec impatience ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
améliorer, ceux, français.........., leur, pour, veulent |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية