pour ceux qui veulent améliorer leur français.......... - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2025 > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2025 - لشعب آداب و فلسفة، و اللغات الأجنبية > قسم اللغات الأجنبية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

pour ceux qui veulent améliorer leur français..........

قديم 2013-08-27, 14:18   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
حفصة.سراء
عضو مشارك

الصورة الرمزية حفصة.سراء

إحصائية العضو

Actuellement, le bac devient un peu difficile, je veut dire que sans bon étude il y a pas la moyen de réussi .. Personnellement , je ne peut pas imaginer mon états en ce jour vraiment c'est le jour de résultat du bac....Si je réussirai , je vais etre tréééééés trééés *******e et heureuse surtout si j'aurai eu le bac avec bon moyen je ne sais pas que ce que je vais faire en ce magnifique instant .. pourtant si j'échec oooooooh je vais mort je sais bien que mon dieu plait ça mais elle n' est pas facile wllh .De tout façon, je souhaite que je ne passerai pas ce moment d'échec puisque elle est trés difficile pour moi franchement.. Et concernant mon but d'étude j'aime etre dentiste à l'avenir si dieu le veut et j'éspère que mon rève réalise

Voilà cher collègue j'ai vous écris mon paragraphe concernant le sujet proposé et je vous souhait bonne chance au bac Insh'aaaaaaaaaaaaaaaallah ^^

قديم 2013-08-27, 17:44   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال

الصورة الرمزية dali génie

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة حفصة.سراء مشاهدة المشاركة
Actuellement, le bac devient un peu difficile, je veut dire que sans bon étude il y a pas la moyen de réussi .. Personnellement , je ne peut pas imaginer mon états en ce jour vraiment c'est le jour de résultat du bac....Si je réussirai , je vais etre tréééééés trééés *******e et heureuse surtout si j'aurai eu le bac avec bon moyen je ne sais pas que ce que je vais faire en ce magnifique instant .. pourtant si j'échec oooooooh je vais mort je sais bien que mon dieu plait ça mais elle n' est pas facile wllh .De tout façon, je souhaite que je ne passerai pas ce moment d'échec puisque elle est trés difficile pour moi franchement.. Et concernant mon but d'étude j'aime etre dentiste à l'avenir si dieu le veut et j'éspère que mon rève réalise

Voilà cher collègue j'ai vous écris mon paragraphe concernant le sujet proposé et je vous souhait bonne chance au bac Insh'aaaaaaaaaaaaaaaallah ^^
salut soeurette, tu vas réussir inchallah avec excellence et tu seras une très bonne dentiste

après je vais écrire mon paragraphe et on se discutera inchallah car je n'ai pas assez de temps maintenant
bonne chance

الكلمات الدلالية (Tags)
améliorer, ceux, français.........., leur, pour, veulent