soutien pendant les vacances??? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

soutien pendant les vacances???

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-03-12, 21:32   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ambrosia
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










B1 question pour vous enseignants

J'aimerai avoir votre avis sur cette situation que je trouve franchement démoralisante.Voila depuis le début de l'année moi et mes collègues assurons des heures de soutient à nos élèves et cela chaque mardi obligatoirement et voila que les vacances arrivent et au lieu d’être remercié notre directeur nous oblige d'assurer des heures de soutient pendant les vacances et gare à celui qui dira non.









 


قديم 2012-03-12, 21:37   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
ambrosia
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

désolé pour le t de soutien je ferai plus attention la prochaine fois










قديم 2012-03-12, 21:51   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
oustadh
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية oustadh
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

les cours de soutient pendant les vacances ne sont pas obligatoires et s'il insiste vous n'avez qu'à demander l'article , ça d'une part et d'autre part puisque c'est payant alors ce n'est pas obligatoire , et si vous n'irez pas pendant les vacances il n'aura pas un appui juridique pour vous blamer ou rayer qq jours de la paye
et s'il vous casse la tête soyez unis les uns et les autres , il ne peut rien faire










قديم 2012-03-13, 11:49   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
BENCHERAB
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

j'aimerais bien savoir s'il y a un article pour ça










قديم 2012-03-13, 11:53   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
BENCHERAB
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي soutien pendant les vacances???

je viens de lire une note disant qu'on devrait travailler pendant les vacances avec les classes de 5AP
est ce que c'est obligatoire?
ya t il une note ou autres qui le dit?
MERCI










قديم 2012-03-13, 14:16   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
ambrosia
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

il n y a aucune note qui le dit et la preuve est qu'il y a certaines écoles qui ne font même pas le soutien ni pendant les heures de travail ni pendant les vacances il n'ont pas un autre ministère que le notre!










قديم 2012-03-13, 21:04   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
oustadh
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية oustadh
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Il n'ya aucun article ou une note qui le dit . et s'il prétend le contraire qu'il vous montre cet article
Lors d'un rassemblement des directeurs des écoles avec le directeur de l'éducation de la wilaya de Médèa au lycée Moussa ben Noussair à Ksar el boukhari au début du trimestre , un nouveau directeur lui a posé cette question et il a répondu que si l'enseignant considére l'éléve comme son fils et s'il souhaite que cet élève réussisse alors ça ne l'empêche pas de donner ce soutien pendant les vacances










قديم 2012-03-13, 21:41   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
ambrosia
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Quand j'ai ouvert ce débat je voulais parler du faite qu'on oblige l'enseignant à appliquer les directives venues de je ne sais ou et on lui pose même pas la question s'il veut bien consacrer un peu de son temps pendant les vacances mais il reçoit ça en un ordre irréfutable et vous me parlez du bien vouloir de l'enseignant au primaire n'a pas son mot à dire il doit obéir










قديم 2012-03-14, 09:48   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
HAMMA ABBOUD
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية HAMMA ABBOUD
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je trouve que ce soutien est une merde de merde parce que c'est une perte de temps car ces programmes ont bouleversés
nos enfants et les ont rendus ignorants à jamais*.si on veut que ce soutien aura un fruit il faut que les programmes changent point final.










قديم 2012-03-14, 14:17   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
oustadh
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية oustadh
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

AAAAAAAAAAAAAAh non monsieur HAMMA ABOUD ! ce n'est pas de la (............) désolé , nous on parle ici si c'est obligatoire ou non et non ce qu'il vaut et je connais des gens qui font ce soutien et personne ne les a obligé car ils veulent apprendre aux élèves ce qu'ils auront besoin dans l'avenir










قديم 2012-03-15, 13:36   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
hanouna2011
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est tres fatiguant , mais moi aussi je vais travailler la premiere semaine des vacances










قديم 2012-03-15, 19:55   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
zrun
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Et pourquoi vous ne travaillez pas des séances de sutien pendant les vacances car il s'agit de vos élèves et qu'on enseigne
on prend le meme rang qu'un pere










قديم 2012-03-15, 21:19   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
younes8509
مشرف قسم معلمي اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية younes8509
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

L'administration veut un soutien pour la cinquième année du cours, intentée par la correspondance des vacances d'hiver mais la question qui se pose qui protège l'enseignant et les élèves dans le cas d'un accident










قديم 2012-03-16, 15:34   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
ambrosia
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Vous savez ce qui ne va pas chez nous au primaire l'enseignant n'ose pas dire non il a peur et le problème est que si on lui demandait de quoi il a peur, il ne saura pas répondre parce que tout simplement il a pris l'habitude d' appliquer les ordres. IL y a une chose que je regrette est d'avoir choisi le primaire pour enseigner je ne parle pas des élèves, ils sont ma seule consolation . Je pris dieu pour qu'un jour les enseignants du primaire arrivent enfin à avoir leurs droits. ce n'est qu'au primaire que j'ai su ce que voulait dire le mot HOGRA










قديم 2012-03-16, 17:04   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
younes8509
مشرف قسم معلمي اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية younes8509
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ambrosia مشاهدة المشاركة
Vous savez ce qui ne va pas chez nous au primaire l'enseignant n'ose pas dire non il a peur et le problème est que si on lui demandait de quoi il a peur, il ne saura pas répondre parce que tout simplement il a pris l'habitude d' appliquer les ordres. IL y a une chose que je regrette est d'avoir choisi le primaire pour enseigner je ne parle pas des élèves, ils sont ma seule consolation . Je pris dieu pour qu'un jour les enseignants du primaire arrivent enfin à avoir leurs droits. ce n'est qu'au primaire que j'ai su ce que voulait dire le mot HOGRA
moi personnellement j'ai refusé de travailler le soutien pour ces vacances









 

الكلمات الدلالية (Tags)
enseignants, pendant, pour, question, soutien, vacances???, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 22:53

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc