injustice contre les enseignants de français - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

injustice contre les enseignants de français

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-09-28, 23:16   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
majirus
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










B8 injustice contre les enseignants de français

bonsoir a tous
Voila j'aimerai bien qu'on discute entre nous sur les problèmes des francisants dans les établissements scolaires allez-y ,a vous claviers ,abordant ce sujet qui dérange plusieurs d’entre nous ,et tout ça parceque on nient complètement les législations scolaires dans notre pays .tout conseil est le bien venu dans ce forum merci

thème: commencant par les horaires non compatibles de l'emploi du temps .









 


قديم 2011-09-29, 06:15   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
أبو اماني
مشرف منتدى اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية أبو اماني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

quel est le thème du débat?
l'horaire ?
les activité ludiques?
le programme?










قديم 2011-09-29, 11:26   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
youcefmaan
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

! quelle injustice cher collegue et de la part de qui









آخر تعديل youcefmaan 2011-09-29 في 11:30.
قديم 2011-09-29, 13:29   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
tengout
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

salam alikom cher colegue quel est le theme pour discuter ensemble ou quels sont les problemes pour les discuter merci et bon apres midi










قديم 2011-09-29, 15:28   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
mlati
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

personnellement je ne vois aucune injustice envers les enseignants de la langue française. vous
.êtes épatés par vos inspecteurs










قديم 2011-09-30, 19:20   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
nextrasta
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Ce n'est pas évident l'ami il y pas mal de problème mais la catastrophe ce n'est pas l'enseignant mais le programme et la méthode pédagogique qui fait que l’algérien autrefois parfait francophone n'est pas capable de communiquer que difficilement en français et le manque d'outils pédagogiques alors que le budgets alloués au ministère sont de l'ordre de milliers de milliards de dinars. Je ne parle pas des régions du centre mais je parle de l’Algérie profonde trahit par ses fils au pouvoir et le système en place.










قديم 2011-09-30, 20:48   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
wahab14
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

eh les ami(e)s , la catastrophe existe mais il n'y aura jamais de solution, parce-que :d'abord
- l'injustice dans les répartitions: car tout est trop difficile pour les nouveaux apprenants d'une langue étrangère.
Deuxièmement les horaires: Alors ici comment peut on gérer une classe de 47 élèves en 3APalors que nous n'avons que 45 mn dans une seule séance. expliquez moi SVP comment pourrons nous faire avancer cette classe?????










قديم 2011-10-01, 14:58   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
قادة بن عمر
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

الله يرحم ايام زمان مين كانوا الرجال و النساة الرجليات.يتكلمو قبالة على حقهم ما يتخباوش ورى الانترنات.تكلمو اولياء و معلمين.بركات.










قديم 2011-10-01, 17:26   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
ياسين29400
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية ياسين29400
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut tt l mnd parlons plutot de la progression menesterielle dite " tadarouj" qui n'est pas adaptée au manuel de l'élève surtout en 4 AP et Ap










قديم 2011-10-01, 17:27   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
ياسين29400
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية ياسين29400
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

pardon """ministerielle ""et non menest..... ^probleme de clavier










قديم 2011-10-01, 19:46   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
أبو عمار1966
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

On ne peut changer rien avant de nous changer les mentalités comme notre bon dieu l'a dit :
بعد أعوذ بالله الرحمان الرحيم من الشيطان الرجيم : لا يغير الله بقوم حتى يغيروا مابأنفسهم.............
je voudrais d'abord m'excuser au près de mes chères collègues pour ce que je viens de dire mais seulement parce que j'ai constaté d'après les quelques réactions de mes disant confrères pour débattre un thème qu'ils se foutent pas mal de leurs collègues en leurs faisant les petites remarques malignes indignes d'un maitre enseignant concernant leurs fautes d'orthographe qui n'a aucun rapport avec notre sujet qui est une véritable réflexion au problème et de le résoudre d'une façon raciale










قديم 2011-10-04, 13:12   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
majirus
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci les amis"es pour les reponses
moi je souffre de mon emploi du temps malgré que j'habite loins de la dechra ou je travaille mon chef d'etablisseent me la remplis matin et soir d'une maniere a rester chaque jour de 11h15 /2heures creuses et recommencer l'après midi de 13 à15h30 et c'est injuste les amis ,je ne sais vraiment si j'ai le droit changer cette injustice .










قديم 2011-10-05, 17:08   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
boualem chlef
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

hier on a reçu à chlef un nouveau emploi du temps qui nous oblige de travailler 5 séances avec les 5 , 4 ap ça veut dire 4 séances de 45 minutes et 1 séance de 1h30 pour les 4 , 5 ap est ce que c'est un emploi du temps national










قديم 2011-10-05, 19:57   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
*nana*
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir mes chers collègues, moi aussi je souffre de mon emploi du temps parce que j’ai toujours une creuse soit 45 mn ou 1h30.










قديم 2011-10-06, 21:42   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
nassima nounou
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

bon soir chers collègues je suis tout à fait d'accord avec monsieur abou amar c'est vraiment honteux de commettre de telles erreurs vous êtes des enseignants de langue française alors soyez digne de ce titre










 

الكلمات الدلالية (Tags)
contre, enseignants, français, injustice


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:52

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc