![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() svp j'ai besoin de toutes les fiches du premier projet (la BD ) 5AP (2011-2012) pour commencer le programme , je suis nouvelle et je n'ai aucune idée. utilisez le service 4 shared svp . je vous attends au plus tôt possible et merci
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() nous sommes ici tes collegues on peut te servir de bien |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() llllollll oui tu as raison mais déja j'ai posé le problème et personne ne m'a répondu et M.MOURAD d'habitude m'aide donc je me suis dit tient je m'adresse à lui peut être il y aura une réponse looool |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() bonlour Mr MOURAD vous vous avez manqué pour quoi vos projets sont magnifiques , ou etes vous tous ce temps |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Bonsoir collègues, |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Bonsoir mes colègues, je mets entre vos mains ce beau document que je l'espère être d'une certaine utilité pour ceux qui veulent faire la BD |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() merci infiniment collègue ,c'est un beau travail bien détaillé ça mérite un grand merci |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Merci beaucoup M. MOURAD . en 5 ap je suis obligée de faire la bd parce qu'ils ont 1 examen et les sujets sont selon le nouveau programme. En tout cas merci infiniment et je vous attends w rabi yjazik khir w yahafdak |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() M.Keratb changoullek 10000000000 merci pour cet effort ALLAH yahafdak w yjazik vous m'avez |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() merci cher collègue |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
mourad4 |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية