pour Archioui Amria et Oum Sofiane - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى شقائق الرجال > قسم الأشغال اليدوية > قسم الاعمال الفنية

قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

pour Archioui Amria et Oum Sofiane

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-02-26, 16:15   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










Flower2 pour Archioui Amria et Oum Sofiane

J'ai des revues de Samira avec des modèles pour faire la peinture sur soie, je vous voudrais vous envoyer a chacune de vous une revue en souvenir de moi comment faire ???? j'attends votre réponse









 


رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 19:05   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
amria(à
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

vraiment c'est trés touchant merci merci Esperance moi aussi je ne vois pas comment on doit faire sauf par poste car moi j'habite Constantine merci une autre fois










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 19:33   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
archioui
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية archioui
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci beaucoup tata espérance
vraiment vous êtes spéciale
moi j'habite a tebessa et je suis d'oum el bouaghi
et vous ?
ma tante habites en France aussi
; a noisiel










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 20:42   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
nourfa
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

tata ana nsitini mmmmmmmmmmmmmmmmmmm rani nbki yatik saha tata mazal nase li fihoum elkhir ou bsahtkoum lbnate










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 20:49   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

je savais que j'avais oublie quelqu'un et c'était toi Nourfa je m'excuse mais a toi aussi j'aimerai bien t'envoyer une revue de Samira










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 20:55   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

Amria, mon fils était a Constantine avant hier et il m'a même ramené les fameuses friandises de Constantine " les djouziates cirta el bey " c'est un délice et comme je suis très gourmande je les ai mangés toute seule Archioui j'habite Alger c'est mes filles qui habitent en France alors comment faire ? pour vous les envoyer










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 20:56   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

Archioui ma tante habite tebessa










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 21:25   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
archioui
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية archioui
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة esperance مشاهدة المشاركة
Amria, mon fils était a Constantine avant hier et il m'a même ramené les fameuses friandises de Constantine " les djouziates cirta el bey " c'est un délice et comme je suis très gourmande je les ai mangés toute seule Archioui j'habite Alger c'est mes filles qui habitent en France alors comment faire ? pour vous les envoyer
bonsoir tata
d'abord bsahtek les jouziates
tata, on utilise la messagerie instantanée moi, om sofiane,sarah....etc
vous pouvez nous joindre aussi
c interdit de mettre les adresses sur le forum mais pour vous je vais le faire
j'espère qu'ils vont me pardonner
j'utilise aussi le pseudo archioui sur le logiciel: skyype
téléchargez le avant
bisous









رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 21:32   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
amria(à
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

si ton fils vient a constantine je vais voir comment lui envoyer mon fils et l'inter chez nous j'habite pas loin du centre ville










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 22:59   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
sofiane2075
عضو برونزي
 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا ولله اني اعتز كتيرا باناس متلك فالصداقة التي اصبحت بيننا اكبر من كل الهدايا الله يخليك و يعطيك كل ما تتمناي تصبحون على خير










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 23:27   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci a vous toutes je sais que c'est interdit de mettre les adresses et les n° de téléphone c'est pour ca que je me pose la question comment faire pour vous les envoyer ...... dis moi Archioui comment avez vous fait pour avoir vos adresses mails....mais pourquoi les responsables de ce forum n'autorisent pas les messages privées.... ce serai très bien.....merci amria










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 23:55   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

Oum Sofiane pour moi l'essentiel que ca tombe dans les mains de quelqu'un qui saurai en faire un bon usage et non la jeter et comme je sais que vous aimiez toutes le travaux manuels je voudrais que vous en profitiez et que ca soit un souvenir de moi peut être vous avez la même revue chez vous ! quand j'ai de l'argent je file chez le mercier le plus près de chez moi ou bien je descends à Sahate el chouhada et j'achète des fois des revues des fois du tissu de la peinture de la laine ..... des perles c'est a dire tous ce que l'on peut utilisé pour les travaux manuels ..... mes filles se mettent en colère contre moi mais c'est comme si j'achetai de l'or....... mais maintenant basta je n'achète plus rien au contraire je suis en train de finir tous ce que j'ai commence et ensuite me servir de ce qui me reste comme produits. Cela fait quelques jours j'ai fait le rangement il y avait 2 coupons de tissu dont je ne savais pas quoi faire, et bien j'ai fait une cape double face pour ma petite fille et elle lui vas a ravir et elle la tient au chaud quand elle sors genre celle du petit chaperon rouge mais elle est noire d'un cote et a petits carreaux l'autre face bonne nuit les filles Dis a Sarah pourquoi elle ne m'as pas répondu pour le livre de bijoux je vous embrasse toutes










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-27, 08:18   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
sofiane2075
عضو برونزي
 
إحصائية العضو










افتراضي

صباح الخير لكم جميعا نشكرك بزاف ونقلك بلي صارة منبعد تجاوبك كانت تقري و خلصت على 5 ريحت ياعة وزادت دارت مراجعة لخوها راهم وقت امتحانات انا اهلي يسكنو في رايس حميدو كي نجي في الصيف نحبط لساحة الشهداءمازال كاين لي يبيعو الصوف نشري بزاف حتى الكوتون بارلي كبب كبار كاين بالالوان هنا ما كانش االصوف حاجة قليلة و ماشي شابة عندنا كاتالوج خدمت بنتي قفطان في الفودان بصح الخياطة دارتو حاشاكم شكارة كرهت مازادتش دارت بيها شكرا










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-27, 09:01   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour a toutes , mais pourquoi Sarah n'as pas ramené le caftan chez la couturière elle lui aurai diminué un peu de la largeur au moins elle n'aurai pas travaille pour rien ..... moi j'ai des problèmes avec mon fils qui vas passer son bac il est devenu accroc a internet et malgré les compositions qui ont commencé ce matin il fait tout son possible pour rester devant le PC et pourtant nous avions convenu d'un accord d'une demi heure par jour..... j'ai très très peur qu'il ne réussisse pas son bac
Archioui merci de m'avoir donne ton surnom de ***** .......j'ai ***** mais ces 3 deniers jours comme par enchantement on ne le retrouve pas même si je le retelecharge il disparait et cela depuis que mon grand fils a vider le PC de certaines choses je vais essayer encore ce soir même mes filles me presse de le remettre mais hélas ca ne marche que quelques minutes bonne journée a vous je vous embrasse










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-27, 09:09   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
amria(à
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour ESPERANCE ecoute ca se serai facile puisque tu es inscrite au forum de samt el djazair je peux t envoyer de messages prives et comme on va surement trouver une solution bonne journee










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
amria, archioui, pour, sofiane


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:02

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc