Deux syndicats de l’éducation appellent à des actions de rue - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات إنشغالات الأسرة التربوية > منتدى الانشغالات الادارية والنصوص التشريعية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Deux syndicats de l’éducation appellent à des actions de rue

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-02-25, 22:22   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
vegas76
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية vegas76
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Deux syndicats de l’éducation appellent à des actions de rue

Les syndicats SETE, affilié à l’UGTA, et l’UNPEF appellent à des actions de rue à Tizi Ouzou. Dans une déclaration rendue publique à l’issue de son conseil de wilaya, tenu jeudi 24 février, le SETE‑UGTA a appelé à un rassemblement des travailleurs de l’éducation devant le siège de la wilaya de Tizi Ouzou pour le 8 mars prochain. Pour sa part, l’UNPEF a appelé ses adhérents ainsi que tous les travailleurs du secteur à se préparer à une action de rue qui pourrait être une marche dans la ville de Tizi Ouzou.

Ces deux syndicats qui sont connus pour s’opposer régulièrement semblent pour une fois accorder leurs violons puisque leurs actions sont motivées par une même revendication, à savoir celle de la liquidation des arriérés de salaires des travailleurs qui sont bloqués au niveau du trésor public dont les responsables ont été virulemment dénoncés dans les déclarations des deux syndicats.


source : www.tsa-algerie.com









 


رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 08:47   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
أبو اماني
مشرف منتدى اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية أبو اماني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 11:06   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
vegas76
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية vegas76
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

HAMIDI je crois que tu vit dans un monde paralelle tu dit qu'il y'a mille facon de demander ses droit tu te croic en norvege t en algerie mon frere ouvre les yeux et question de retirer ou modifier ma participation n'est pas de ton ressort heureusement !! sinonon sera tous museler !










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-26, 19:05   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
أبو اماني
مشرف منتدى اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية أبو اماني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة vegas76 مشاهدة المشاركة
HAMIDI je crois que tu vit dans un monde paralelle tu dit qu'il y'a mille facon de demander ses droit tu te croic en norvege t en algerie mon frere ouvre les yeux et question de retirer ou modifier ma participation n'est pas de ton ressort heureusement !! sinonon sera tous museler !
je te demande mille et mille pardon ,c'est à moi de retirer ma participation
désolé









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
sete


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 03:30

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc