C'est en pleurant que j'écris ce message - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

C'est en pleurant que j'écris ce message

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-01-09, 23:42   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Enigmera
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Enigmera
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي C'est en pleurant que j'écris ce message

J'ai eu le concours et me voilà une enseignante de français (débutante) mais mon problème c'est que parfois je commence à réaliser que je ne suis pas faite pour enseigner, malgré que j'aime beaucoup cette fonction et que je suis issue d'une famille d'enseignants (universitaires), je ne sais pas si c'est mon problème ou bien le fait que j'ai des élèves très très faibles, ou bien même parce que le programme est trop élevé pour eux, je suis vraiment désespérée, je n'en peux plus, et tout ce qui m'inquiète le plus c'est que l'enseignant est noté, il peut avoir "Médiocre" malgré qu'il donne de son mieux, je ne suis pas en train de me vanter mais Wallah je donne de mon mieux mais le niveau c'est Kif Kif, qu'est ce que je dois faire, j'arrive parfois même à pleurer.
Sans oublier la paperasse, je suis en train de me former moi même, je suis la seule enseignante de français à l'école, j'ai donc les 3 niveaux, et mon école est la seule dans le village, je n'ai personne qui peut m'orienter, et le pire c'est qu'il paraît que j'ai un inspecteur "Ya latif"
j'ai compté sur la fameuse formation pendant les vacances mais ce n('était que la perte d'argent pour l'état parce qu'on a besoin de se former sur le terrain et non pas QUELQUES THEORIES pour nous dire que l'enseignant est toujours fautif.
Je n''en peux plussssssssssssssssssssssssssssss aidez moi Allah Ykhallikom