|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-09-10, 12:12 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Besoin d'aide svp !!!
bjr
|
||||
2013-09-11, 14:07 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
|
|||
2013-09-11, 14:09 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
une petite remarque: |
|||
2013-09-12, 08:08 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
que pensés vous ?? |
||||
2013-09-12, 08:12 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
merci pour votre petite remarque malgré tu n'a rien dis pour le vrai sujet mrc |
||||
2013-09-12, 11:02 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
slt nour2011 moi aussi j suis étudiante à sétif é j cherche aussi un théme d'étude |
|||
2013-09-14, 14:46 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
salut nour j’espère que tu vas bien aujourd’hui premièrement ma chérie pour apprendre une langue on doit accepter les conseils des autres et pour l'essentiel comme vous savez cette spécialité met l'accent sur tout sur l'enseignement en ce cas on doit choisir un thème simple et précis a mon avis je te conseil de contacter un ou une enseignante de la matière MRU méthodologie de la recherche universitaire sinon je vais essayé moi mème de contacter mes enseignants et mes copines et on verra inchallah pour le moment j'ai un thème qui a une grande relation avec ta spécialité mais il faut réfléchir avant de décider.alors je te conseil ma chérie de mettre l'accent beaucoup plus sur les méthodes de l'enseignement et la meilleure méthode d'enseigner en ce cas tu vas trouver les documents nécessaires tout simplement soit sur les sites internet ou des livres.... malheureusement je suis une étudiante en spécialité science du langage.mais malgré ça je vais essayé de contacter mes amies pour trouver le meilleur thème c'est un promet de ma part. |
|||
2013-09-15, 09:35 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2013-09-17, 13:07 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
|
|||
2013-10-23, 20:20 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
On dit aussi que ce soit et non pas que se soit.
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
besoin, d'aide |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية