|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-03-24, 22:20 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
maman
à l'occasion de la fete des mamans venez ditesl une phrase pour ta mere
|
||||
2013-03-24, 22:50 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
|
|||
2013-03-26, 08:23 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Je crois que ma situation est plus différentes que de vôtre , parce que |
|||
2013-03-26, 11:07 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
merci pour votre remarque mais je n'ai rencontré aucune personne parler des mamans et j'ai aimé leur dire une jolie phrase sur ce forum le respect de la mere et quotidien c'est juste une initiative pour s'unir un jour et ne parler que de la mere je n'ai pas demandé de les oublié ou les insulté le reste de l'an je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui pense de ta maniere vous détruisez les bonnes initiatives.venez dites combien vous aimez votre maman ne pensez qu'à ça laissez ces idées passives |
|||
2013-03-26, 13:29 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
maman, j'espere que ta vie sera longue pour rendre peu de ce que t'as donné pour moi, je t'aime |
|||
2013-03-26, 18:14 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
ma mère |
|||
2013-03-26, 21:07 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
« La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l’année sa maman. » |
|||
2013-03-27, 22:24 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
|
|||
2013-03-28, 08:11 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
pour le sujet Ward....ce n'est pas méchant car la fête des mères est plutôt commerciale qu'autre chose mais on peut venir ici et dire un gentil mot pour sa maman.Ma mère à moi est décédée depuis 14ans ,mais elle est toujours présente dans mon coeur ,c'était une grande dame ,elle était mon amie et ma confidente ,et elle nous a aimé plus qu"elle même .Puisse Allah lui accorder le Haut Firdaws |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
maman |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية