|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-02-11, 21:34 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
A vous de jouer
Voila, c’est un mot de quatre lettres qui veut dire ancien grand souverain . En mélangeant les lettres de ce mot, on en trouve trois autres qui veulent dire : - Petits animaux néfastes pour le premier, - Appréciés par les idéalistes pour le second, - Elle est élevée aux plus hautes sphères cette étoile pour le troisième , A vous de jouer Trouvez ce mot et ses trois anagrammes
|
||||
2013-02-12, 18:36 | رقم المشاركة : 2 | ||||
|
اقتباس:
Merci beaucoup pour ce jeu instructif et amusant.x Ancien grand souverain : tsar.x Petits animaux néfastes : rats.x Appréciés par les idéalistes : arts.x Elle est élevée aux plus hautes sphères cette étoile :star.x |
||||
2013-02-12, 19:38 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
BRAVO !................x |
||||
2013-02-12, 22:00 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Puisque Sœur Jawher a été rapide dans le jeu précédent, en voila un autre un peu plus long : C’est un mot de six lettres qui signifie : pompes En mélangeant ses lettres on en trouve trois autres mots qui signifient : C’est un sport de longue haleine pour le premier, Sans eux, les boulons ne servent à rien, pour le second Son eau est douce et limpide pour le troisième A vous de trouver ce mot et ses trois anagrammes ! |
|||
2013-02-13, 19:39 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Un mot de six lettres qui signifie pompes : cœurs.x un sport de longue haleine: course.x Sans eux, les boulons ne servent à rien : écrous.x Son eau est douce et limpide : source.x |
|||
2013-02-13, 21:18 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
وعليكم السلام ورحمة الله CHAPEAUX ! Soeur Jawher et merci pour votre présence |
||||
2013-02-14, 22:40 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Bonsoir, Ce soir c’est un mot de sept lettres que je vous propose de trouver : Ce mot signifie : ils sont pires que l’âne et le bourricot réunis ! En mélangeant ses lettres, on en trouve trois autres qui veulent dire : - C’est grâce à elles que les plantes existent, pour le premier - Ils servent à fertiliser celle du dessus, pour le second - Perdre son sang, pour le 3ème. Trouvez ce mot et ses 3 anagrammes ! |
|||
2013-02-24, 15:00 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
Ils sont pires que l’âne et le bourricot réunis : ignares.j C’est grâce à elles que les plantes existent :graines.j Ils servent à fertiliser celle du dessus: engrais.j Perdre son sang : saigner.j |
||||
2013-02-28, 21:36 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
و عليكم السلام و رحمة الله تعالى وبركاته Bravo Sœur Jawher.
Merci pour l’intérêt que vous portez à ce jeu. Cela m’encourage beaucoup |
|||
2013-02-28, 21:43 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Bonsoir
C’est un autre mot de six lettres que je vous propose Ce mot signifie : Habitant d’un pays asiatique En mélangeant les lettres de mot on en trouve trois autres qui signifient : On l’a tous dans l’œil, pour le premier, Dont les angles ont été cassés pour le second, Plus, pour le troisième. A vous de trouver ce mot et ses trois anagrammes. Ma continuation dans ce jeu sera désormais en fonction de l’intérêt qui lui sera réservé par vous. Je voudrais avoir l’opinion de ceux qui boudent ce jeu : est-ce parce qu’il est difficile ? Votre avis m’aide énormément. Merci |
|||
2013-03-01, 14:34 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Habitant d’un pays asiatique: Coréen |
|||
2013-03-01, 17:57 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
A mon tour de faire une proposition :d C’est un mot de cinq lettres.d Ce mot signifie :sous-homme selon Hitler.x En mélangeant les lettres du mot on en trouve trois autres qui signifient :d Naquit à Vienne puis se répandit dans le monde entier , pour le premier.x Naissent dans les entrailles de la terre sous forme liquide et durcissent au fur et à mesure pour le second.x Naquit à Juazeiro (Bahia) au Brésil et fait le bonheur du Barça pour le troisième.x A vous de trouver ce mot et ses trois anagrammes !d |
|||
2013-03-02, 11:12 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
TRES BIEN MIGA et merci pour le précieux encouragement |
||||
2013-03-02, 12:28 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Sous homme selon Hitler: SLAVE Naquit à Vienne et se répandit dans le monde entier: VALSE Naissent dans les entrailles de la terre sous forme de liquide....: LAVES Naquit à Juazeiro et fait le bonheur du Barça: ALVES J'avoue avoir utilisé le dictionnaire et Google pour trouver les réponses! Un grand merci Soeur Jawher |
||||
2013-03-03, 00:53 | رقم المشاركة : 15 | |||||
|
السلام عليكم Ta question اقتباس:
Ta réponse اقتباس:
|
|||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
jouer, vous |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية