|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-02-09, 08:59 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Aide , corrigez moi ma lettre
Bonjour;
|
||||
2013-02-09, 21:14 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Mon cher ami, j’aimerais bien t’aider, mais j’ai peur de ne pas être à la hauteur d’un tel travail ! Néanmoins, je vais quand-même essayer, mais tu n’es pas obligé de suivre mes conseils!..............x
Voila : premièrement, une lettre de motivation doit être succincte et concise, c'est-à-dire brève et comportant les informations les plus importantes. Ta lettre est en principe adressée au Directeur d’une école supérieure en France, à mon avis, il faut la commencer comme ça : Votre Honneur, Je suis un étudiant algérien ayant atteint le niveau de…………., titulaire d’un (ou des) diplôme de :…………….. et voulant continuer mes études en Master Microbiologie, j’ai l’honneur de venir par la présente demander à votre Haute Bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d’inscription pour l’année 2013/2014 dans votre établissement . Mon choix pour votre école est motivé par le sérieux et la compétence dont j’ai eu écho de la part de mes amis ou d’anciens résidents. Et comme il est de ma nature d’aspirer à l’amélioration de mon niveau en acquérant de bonnes connaissances, toujours aussi hautes qu’indispensable à ma filière, je suis certain d’avoir tapé à la bonne porte en m’adressant à votre honneur. En restant à votre entière disposition pour toutes autres informations complémentaires et en vous remerciant à l’avance pour l’attention que vous voudriez bien accorder à ma présente demande, je vous prie, Monsieur, de croire en mon profond respect. |
|||
2013-02-10, 17:24 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Bon courage frère samsam0081
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
aide, corrigez, lettre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية