Svp j'ai besoin d'aide - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Svp j'ai besoin d'aide

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-11-17, 20:33   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
butterfly94
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










A7 Svp j'ai besoin d'aide

Bonjour ,
Salam Aleikoum

Le temps passe et s'écoule et je n'ai toujours pas trouvé une solution a mon petit problème . je me lance enfin avec tant d'espoir .

Au fait , je vais passer mon bac cette année ,qui dit bac dit travaille
......
Au début Je croyais que ce n'est qu'une question de temps et je vais m'adapter ,mais c'est trop beau pour être vrai.La plupart de mes jours je les passe a glander ,regarder la télé et je suis tout le temps fatiguée.
Fatiguée ? mais pourquoi donc ?et bah parce que je passe mes nuits a cogiter au lieu de dormir ,je fais tout pour pouvoir fermer l'oil et aller au monde des rêves mais j'y arrive guerre .je sais pas si vous me comprenez mais en gros je passe mes nuits fatiguée épuisée ,et sans m'endormir ce qui fait que je pourrai rien faire de ma journée .
SVP TROUVEZ MOI UNE SOLUTION !

Ps :Je me débrouille très bien en classe









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-11-17, 20:47   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut mon frere
je viens de lire que que t'as ecrit, et j'ai sentis que t'as vraiment besoin d'aide surtout entant que t'as le bac cette année, je vais te dire: partir loin de cette vie et visiter le monde des reves ne vient pas avec les efforts , ni avec un espor ou un courage, mais ça vient lorsque tu laisses tout a part lorsque tu te mets sur lit, alors il te faut croir au dieu, lire un peu de coran, faut pas penser trop au bac car c'est seulement le stresse qui t'occupe la téte et qui t'empeche a dormir
le sport aussi est l'un des meilleurs solutions pour ce probleme, faut pratiquer peu de sport chaque jour, sinon faire quelques exercices avant de se mettre sur lit
j'espere de tout mon coeur que tu pourras dormir cette nuit et nchallah je t'ai aidé meme s'il est peu
accéptes mes salutations










رد مع اقتباس
قديم 2012-11-17, 21:11   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة butterfly94 مشاهدة المشاركة
Bonjour ,
Salam Aleikoum

Le temps passe et s'écoule et je n'ai toujours pas trouvé une solution a mon petit problème . je me lance enfin avec tant d'espoir .

Au fait , je vais passer mon bac cette année ,qui dit bac dit travaille
......
Au début Je croyais que ce n'est qu'une question de temps et je vais m'adapter ,mais c'est trop beau pour être vrai.La plupart de mes jours je les passe a glander ,regarder la télé et je suis tout le temps fatiguée.
Fatiguée ? mais pourquoi donc ?et bah parce que je passe mes nuits a cogiter au lieu de dormir ,je fais tout pour pouvoir fermer l'oil et aller au monde des rêves mais j'y arrive guerre .je sais pas si vous me comprenez mais en gros je passe mes nuits fatiguée épuisée ,et sans m'endormir ce qui fait que je pourrai rien faire de ma journée .
SVP TROUVEZ MOI UNE SOLUTION !

Ps :Je me débrouille très bien en classe



Salamalikoum




Premièrement je tiens à vous féliciter pour ton français qui est plus qu’acceptable, c’est même du bon français ;
mais une erreur c’est glissé dans ton texte.
Il faut bien distinguer entre ……. Gère et guerre qui sont deux mots totalement différents

Guerre
Lutte armée entre plusieurs pays,
************************************************** *******

guère, locution

Sens Peu, pas souvent, pas beaucoup.
Exp Il ne lui donne guère d'argent.

Je n’y arrive gère


Bonne chance pour ton Bac











رد مع اقتباس
قديم 2012-11-17, 21:22   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
butterfly94
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

,Merci bien mon frère

Votre réponse m'a fait un grand plaisir










رد مع اقتباس
قديم 2012-11-17, 21:27   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
butterfly94
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة



Salamalikoum




Premièrement je tiens à vous féliciter pour ton français qui est plus qu’acceptable, c’est même du bon français ;
mais une erreur c’est glissé dans ton texte.
Il faut bien distinguer entre ……. Gère et guerre qui sont deux mots totalement différents

Guerre
Lutte armée entre plusieurs pays,

************************************************** *******

guère, locution

Sens Peu, pas souvent, pas beaucoup.
Exp Il ne lui donne guère d'argent.

Je n’y arrive gère


Bonne chance pour ton Bac



AH zut , je mémorise ! ! Merci mon frère









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-04, 22:29   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
~كِبْريَاء أمِيرَة~
عضو فضي
 
الصورة الرمزية ~كِبْريَاء أمِيرَة~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Wa 3alaikoum asalam
Et bien je ne pense pas pouvoir vous aidez énormément mais je crois que si vous ne dormez pas pendant la journée vous dormirez pendant la nuit à cause de la fatigue
vous savez , il exite plusieurs moyens de trouver le someil , comme par exemple
compter les moutons ; ou alors boir du lait , ou lire du coran
et si ca ne marche pas vous pourrez consulter un medecin car l'insomenie est parfois une maladie

voilà c'est tout ce que je peux vous dire
et merci










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
besoin, d'aide, j'ai


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 06:47

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc