j'ai besoin de votre aide - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

j'ai besoin de votre aide

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-16, 01:34   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
romi rosa
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي j'ai besoin de votre aide

salut à tout le monde j'ai un petit probléme donc je souhaite que vous m'aidez . je suis étudiante en 1 ére année

secondaire scientifque j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette

langue n'est pas excellent

c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'amerai

bien apprendre cette langue à l'aide de vous parceque vraiment je suis trés étonnée par vos niveaux et ce qui

m'ainteresse qu'est ce que je fais pour parler en français sans faires des fautes comme vous

avec mes salutations distinguées

(si vous trouvez des fautes dans mon passage courrigez les s'il vous palait )









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-16, 03:35   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة romi rosa مشاهدة المشاركة
salut à tout le monde j'ai un petit probléme donc je souhaite que vous m'aidez . je suis étudiante en 1 ére année

secondaire scientifque j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette

langue n'est pas excellent

c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'amerai

bien apprendre cette langue à l'aide de vous parceque vraiment je suis trés étonnée par vos niveaux et ce qui