j'ai besoin de votre aide - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

j'ai besoin de votre aide

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-16, 01:34   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
romi rosa
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي j'ai besoin de votre aide

salut à tout le monde j'ai un petit probléme donc je souhaite que vous m'aidez . je suis étudiante en 1 ére année

secondaire scientifque j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette

langue n'est pas excellent

c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'amerai

bien apprendre cette langue à l'aide de vous parceque vraiment je suis trés étonnée par vos niveaux et ce qui

m'ainteresse qu'est ce que je fais pour parler en français sans faires des fautes comme vous

avec mes salutations distinguées

(si vous trouvez des fautes dans mon passage courrigez les s'il vous palait )









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-16, 03:35   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة romi rosa مشاهدة المشاركة
salut à tout le monde j'ai un petit probléme donc je souhaite que vous m'aidez . je suis étudiante en 1 ére année

secondaire scientifque j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette

langue n'est pas excellent

c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'amerai

bien apprendre cette langue à l'aide de vous parceque vraiment je suis trés étonnée par vos niveaux et ce qui

m'ainteresse qu'est ce que je fais pour parler en français sans faires des fautes comme vous

avec mes salutations distinguées

(si vous trouvez des fautes dans mon passage courrigez les s'il vous palait )
ok je te corrige les fautes et je suis là si tu as besoin de moi
Salut à tout le monde j'ai un petit problème donc je souhaite que vous m’aidiez. je suis étudiante en 1 ère année

secondaire scientifique j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette

langue n'est pas excellent

c'est à dire quand j'écris des paragraphes au bien des phrases toujours je fais des fautes c'est pour cela j'aimerai

bien apprendre cette langue à l'aide de vous parce que vraiment je suis très étonnée par vos niveaux et ce qui

m'intéresse qu'est-ce que je fais pour parler en français sans faire des fautes comme vous

avec mes salutations distinguées

(si vous trouvez des fautes dans mon passage corrigez les s'il vous plait )









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-16, 11:08   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

Je vais essayer de t'aider moi aussi romi rosa(correction en rouge): v


Salut tout le monde, j'ai un petit problème
et je souhaite que vous m’aidiez. Je suis étudiante en 1 ère année secondaire scientifique: j'aime beaucoup la langue française mais malheureusement mon niveau dans cette langue n'est pas excellent c'est à dire quand j'écris des paragraphes ou bien des phrases je fais toujours des fautes c'est pour cela que j'aimerai bien apprendre cette langue grâce à votre aide parce que vraiment je suis très étonnée par vos niveaux ,et ce qui m'intéresse est: ce que je dois faire pour parler en français sans faire des fautes comme vous

Salutations distinguées

(si vous trouvez des fautes dans mon passage
corrigez- les s'il vous plait )












آخر تعديل أم أشـرف 2012-08-16 في 11:10.
رد مع اقتباس
قديم 2012-08-16, 11:13   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

Ma soeur il se peut qu'il y ait d'autres fautes d'orthographe ou d'expression,donc je laisse le soin aux autres membres pour les corriger,merci









آخر تعديل أم أشـرف 2012-08-16 في 11:15.
رد مع اقتباس
قديم 2012-08-16, 11:35   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة romi rosa مشاهدة المشاركة
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة romi rosa مشاهدة المشاركة

c et ce qui

m'ainteresse qu'est ce que je fais pour parler en français sans faires des fautes comme vous



اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Professeur Lazara مشاهدة المشاركة
Il est vrai que seule la pratique de la langue peut la perfectionner, j'ajouterai pour ma part que la lecture est un moyen assuré pour s'améliorer et non seulement en orthographe, car la lecture nous habitue aux mots, à la prononciation, au vocabulaire
Alors si vous voulez perfectionner votre français ayez toujours un livre sous la main ou à votre chevet et comme vous l'a déjà conseillé adnou , je vous dis LISEZ TOUT CE QUI VOUS TOMBE SOUS LA MAIN
Quand vous allez au marché faire des courses lisez ce qu'il y a sur les produits que vous avez achetés, lorsque vous vous promenez lisez les panneaux
même quand vous mangez un bonbon avant de jeter le papier lisez-le et surtout quand vous rencontrez des personnes de votre entourage ou de vos connaissances qui parlent français PARLEZ aussi et acceptez d'être corrigés
EVITEZ les abréviations comme pour les SMS ça détruit la langue française et UTILISEZ toujours un DICTIONNAIRE.
Voilà , j'espère que j'ai contribué positivement.
Merci de me lire
Bonne lecture soeur









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-16, 11:38   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci pour votre passage toujours présente avec nous










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-16, 19:31   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
romi rosa
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

je veux vous dire merci beaucoup. vraiment je suis trés heureuse .j'aime beaucoup vos commentaires donc merci merci merci

(fatehbougaa.أم نايل )










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aide, besoin, j'ai, votre


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:12

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc