Que pensez-vous de ces gens là? x - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Que pensez-vous de ces gens là? x

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-01, 14:42   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
aigle prédateur
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية aigle prédateur
 

 

 
إحصائية العضو










B8 Que pensez-vous de ces gens là? x

à quoi pensez vous pour les gens qui perdent leur temps sur facebooooooooooooooook au lieu de faire qech bénifique









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 16:09   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










17

je n'en suis pas une de ces gens
mais il y a des gens, ( comme le groupe du français du frère Adnou) , ils me semblent entrain d'apprendre, et de s'améliorer sérieusement ,
Et d'après lui,le groupe est très bien organisé

du reste, je ne sais pas pourquoi ces gens aiment tant le FB , il n'y a rien d'interessant , dans ce site
absolument rien

++
hh, sauf les blagues, et les photos qui te font pourffer de rire, ils les ramènent dans la rubrique des blagues ici

merci .. c'est mon point de vue










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 13:45   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
aigle prédateur
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية aigle prédateur
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci à vous soueur rola










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 17:11   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

de rien ... merci à toi , j'espère qu'on s'interesse à ton sujet ,
je veux vraiment voir, ce qu'en pensent ces gens










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 17:54   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 mes chats

ma réflexion est penchée sur sur un ensemble de questions pour l'instant: pourquoi on m'a supprimé ma photo du profil ce n'est qu'un chat ...c'est pas une femme (Hram)?????!!!! et meme les petits chats sur le lit on été supprimés c'est quoi ça c'est aussi Hram....ce ne sont pas des femmes??? je pense????










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 18:30   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
بهجة الزمان
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية بهجة الزمان
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

slm ...quand je vois des personnes comme ça ...vraiment j'ai un mal ou coeur ...mais la question que je veux poser à ces gens ..ou ....vous trouvez tout ce temps pour brancher au ******** comme ça...c'est bizzard
je sais qu'ils ont des milliers excuses ...nous somme en chômage j'ai rien pour travailler ..c'est les vacances ...je préfère mon fils reste brancher qu'il sort dehors..ect...donc on ne sait pas ou est le problème exact ...
je ne veux dire plus que ça ...mais comme le proverbe dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..et bah oui ...c'est je parle de maintenant de demain ...ne changerai rien ...se7 ftorkom










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 20:48   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










17

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بهجة الزمان مشاهدة المشاركة
slm ...quand je vois des personnes comme ça ...vraiment j'ai un mal ou coeur ...mais la question que je veux poser à ces gens ..ou ....vous trouvez tout ce temps pour brancher au ******** comme ça...c'est bizzard
je sais qu'ils ont des milliers excuses ...nous somme en chômage j'ai rien pour travailler ..c'est les vacances ...je préfère mon fils reste brancher qu'il sort dehors..ect...donc on ne sait pas ou est le problème exact ...
je ne veux dire plus que ça ...mais comme le proverbe dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..et bah oui ...c'est je parle de maintenant de demain ...ne changerai rien ...se7 ftorkom
voilà une excellente réponse , justifiée des paroles des jeunes
je te félicite ma soeur

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
ma réflexion est penchée sur sur un ensemble de questions pour l'instant: pourquoi on m'a supprimé ma photo du profil ce n'est qu'un chat ...c'est pas une femme (Hram)?????!!!! et meme les petits chats sur le lit on été supprimés c'est quoi ça c'est aussi Hram....ce ne sont pas des femmes??? je pense????
Ben, je vois clairement , le même chat d'avatar, et les chats sur ton lit
où est le problème?? ou bien , c'est toi qui les a mises( les photos) à nouveau ? h









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-14, 15:00   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة aigle prédateur مشاهدة المشاركة
à quoi pensez vous pour les gens qui perdent leur temps sur facebooooooooooooooook au lieu de faire qech bénifique

Moi je pense que c'est de la perte de temps pure et simple :Avant (excusez-moi les jeunes de parler toujours du passé ).....avant.... les enfants et les jeunes occupaient leurs temps à apprendre le Coran tous les jours que Dieu fait et eddounia était beaucoup plus bikhéir









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-14, 15:05   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je ne sais pas pourquoi ils passent leurs temps avec "el chkil" puis ils diront qu'on a du vide!!!!! ce n'ai pas logique wlh










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-14, 16:25   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

écoutez les amis, moi je crois pas que c'est une question de ( F A CE BOOK ) ; mais plutot une question de mentalité , principes et cultures ; c'est a dire ces gens la que vous parlez sont comme ca , ils perdent leur temps toujours , et n'importe ou ( pas seulement sur FB), méme si on les trouve dans d'autre forum ou site , c'est toujours le meme cas , donc faut pas accuser le FB seulement mais aussi ces gens qui sont entrain de perdre leur temps sans explication , une autre chose, je crois que le FB a deux pôles positif et négatif et chacun choisit , ................voila mon point de vue et merci pour le sujet , c'est intéressant









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-15, 01:09   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
malek008
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية malek008
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ah d'abord , , pour moi , j'avoue que j'étais accro au (Fa ce book) , je passer tous mon temps a discuter avec des gens que je ne connaissait meme pas ma mère me punnisait souvent et elle disait que c'est une perde de temps , , mais maintenant El hamdooullah Le FACE book ne m'iinteresse plus et c'est grace a Diieu qui m'a guiider au bon chemin . Puis , pour répondre a ta question , moi je disait que ce Face book me permet a apprendre et a améliorer ma langue anglaise , mais c'était le contraire tous ce que j'ai appris du Fb c'était l'écriture fausse des mots , et enfin salam










آخر تعديل malek008 2012-08-15 في 01:11.
رد مع اقتباس
قديم 2012-08-17, 00:45   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

APPEL POUR
Une minute de silence pour la grammaire qui disparaît peu à peu "grâce" à FB et aux sms










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-17, 18:30   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
Aatima
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salam
j'ai le probleme du face.book, je suis tres attachée a ce site , je ne sais pa pourquoi
j'arrive pas a me controler , des que je m assoi devant mon pc , j 'ouvre directement le face-book, je passe des heures devant lui sans aucun interet pfff

je dit qu il faut quitter , psk il soit vraiment comme une drogue donc je desactive le compte , apres je le reactiiive.. c nul










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-24, 17:55   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
اسيل ملاك
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي oran

dites moi mes frères quel est l'espace opportun pour ces gens il ne faut pas seulement critiquer mais il faut résoudre le problème en donnant des solution
merci mes amis










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-24, 17:59   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










456ty

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Professeur Lazara مشاهدة المشاركة
APPEL POUR
Une minute de silence pour la grammaire qui disparaît peu à peu "grâce" à FB et aux sms

Exact Professeur lazara










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
pensez, quoi, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:38

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc