|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Que pensez-vous de ces gens là? x
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-01, 14:42 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Que pensez-vous de ces gens là? x
à quoi pensez vous pour les gens qui perdent leur temps sur facebooooooooooooooook au lieu de faire qech bénifique
|
||||
2012-08-01, 16:09 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
je n'en suis pas une de ces gens |
|||
2012-08-03, 13:45 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
merci à vous soueur rola |
|||
2012-08-03, 17:11 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
de rien ... merci à toi , j'espère qu'on s'interesse à ton sujet , |
|||
2012-08-03, 17:54 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
mes chats
ma réflexion est penchée sur sur un ensemble de questions pour l'instant: pourquoi on m'a supprimé ma photo du profil ce n'est qu'un chat ...c'est pas une femme (Hram)?????!!!! et meme les petits chats sur le lit on été supprimés c'est quoi ça c'est aussi Hram....ce ne sont pas des femmes??? je pense???? |
|||
2012-08-03, 18:30 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
slm ...quand je vois des personnes comme ça ...vraiment j'ai un mal ou coeur ...mais la question que je veux poser à ces gens ..ou ....vous trouvez tout ce temps pour brancher au ******** comme ça...c'est bizzard |
|||
2012-08-03, 20:48 | رقم المشاركة : 7 | |||||
|
|
|||||
2012-08-14, 15:00 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
Moi je pense que c'est de la perte de temps pure et simple :Avant (excusez-moi les jeunes de parler toujours du passé ).....avant.... les enfants et les jeunes occupaient leurs temps à apprendre le Coran tous les jours que Dieu fait et eddounia était beaucoup plus bikhéir
|
||||
2012-08-14, 15:05 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
je ne sais pas pourquoi ils passent leurs temps avec "el chkil" puis ils diront qu'on a du vide!!!!! ce n'ai pas logique wlh |
|||
2012-08-14, 16:25 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
écoutez les amis, moi je crois pas que c'est une question de ( F A CE BOOK ) ; mais plutot une question de mentalité , principes et cultures ; c'est a dire ces gens la que vous parlez sont comme ca , ils perdent leur temps toujours , et n'importe ou ( pas seulement sur FB), méme si on les trouve dans d'autre forum ou site , c'est toujours le meme cas , donc faut pas accuser le FB seulement mais aussi ces gens qui sont entrain de perdre leur temps sans explication , une autre chose, je crois que le FB a deux pôles positif et négatif et chacun choisit , ................voila mon point de vue et merci pour le sujet , c'est intéressant
|
|||
2012-08-15, 01:09 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
ah d'abord , , pour moi , j'avoue que j'étais accro au (Fa ce book) , je passer tous mon temps a discuter avec des gens que je ne connaissait meme pas ma mère me punnisait souvent et elle disait que c'est une perde de temps , , mais maintenant El hamdooullah Le FACE book ne m'iinteresse plus et c'est grace a Diieu qui m'a guiider au bon chemin . Puis , pour répondre a ta question , moi je disait que ce Face book me permet a apprendre et a améliorer ma langue anglaise , mais c'était le contraire tous ce que j'ai appris du Fb c'était l'écriture fausse des mots , et enfin salam آخر تعديل malek008 2012-08-15 في 01:11.
|
|||
2012-08-17, 00:45 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
APPEL POUR |
|||
2012-08-17, 18:30 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
salam |
|||
2012-08-24, 17:55 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
oran
dites moi mes frères quel est l'espace opportun pour ces gens il ne faut pas seulement critiquer mais il faut résoudre le problème en donnant des solution |
|||
2012-08-24, 17:59 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
Exact Professeur lazara
|
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
pensez, quoi, vous |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية