pour ceux qui veulent améliorer leur français.......... - الصفحة 5 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2024 > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2024 - لشعب آداب و فلسفة، و اللغات الأجنبية > قسم اللغات الأجنبية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

pour ceux qui veulent améliorer leur français..........

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-08-27, 12:25   رقم المشاركة : 61
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut tout le monde
j'espère que vous allez bien

on va attaquer le 2ème sujet
l'autre jour ma puce star mania a proposé un thème sur les livres électroniques
je vais réserver ce sujet pour plutard
comme la rentrée approche et que la plupart d'entre nous va passer son bac voici le sujet que je propose
sujet: imaginez le jour des résultat du bac, maintenant racontez-le, je veux que vous me racontiez le jour du résultat du bac autant que votre jour parfait c'est-à-dire comment vous le souhaitez
(Ilike happy ends) j'espère que tout le monde va réussir son bac

bonne chance








 


رد مع اقتباس
قديم 2013-08-27, 14:18   رقم المشاركة : 62
معلومات العضو
حفصة.سراء
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية حفصة.سراء
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Actuellement, le bac devient un peu difficile, je veut dire que sans bon étude il y a pas la moyen de réussi .. Personnellement , je ne peut pas imaginer mon états en ce jour vraiment c'est le jour de résultat du bac....Si je réussirai , je vais etre tréééééés trééés *******e et heureuse surtout si j'aurai eu le bac avec bon moyen je ne sais pas que ce que je vais faire en ce magnifique instant .. pourtant si j'échec oooooooh je vais mort je sais bien que mon dieu plait ça mais elle n' est pas facile wllh .De tout façon, je souhaite que je ne passerai pas ce moment d'échec puisque elle est trés difficile pour moi franchement.. Et concernant mon but d'étude j'aime etre dentiste à l'avenir si dieu le veut et j'éspère que mon rève réalise

Voilà cher collègue j'ai vous écris mon paragraphe concernant le sujet proposé et je vous souhait bonne chance au bac Insh'aaaaaaaaaaaaaaaallah ^^










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-27, 17:44   رقم المشاركة : 63
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة حفصة.سراء مشاهدة المشاركة
Actuellement, le bac devient un peu difficile, je veut dire que sans bon étude il y a pas la moyen de réussi .. Personnellement , je ne peut pas imaginer mon états en ce jour vraiment c'est le jour de résultat du bac....Si je réussirai , je vais etre tréééééés trééés *******e et heureuse surtout si j'aurai eu le bac avec bon moyen je ne sais pas que ce que je vais faire en ce magnifique instant .. pourtant si j'échec oooooooh je vais mort je sais bien que mon dieu plait ça mais elle n' est pas facile wllh .De tout façon, je souhaite que je ne passerai pas ce moment d'échec puisque elle est trés difficile pour moi franchement.. Et concernant mon but d'étude j'aime etre dentiste à l'avenir si dieu le veut et j'éspère que mon rève réalise

Voilà cher collègue j'ai vous écris mon paragraphe concernant le sujet proposé et je vous souhait bonne chance au bac Insh'aaaaaaaaaaaaaaaallah ^^
salut soeurette, tu vas réussir inchallah avec excellence et tu seras une très bonne dentiste

après je vais écrire mon paragraphe et on se discutera inchallah car je n'ai pas assez de temps maintenant
bonne chance









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-27, 18:57   رقم المشاركة : 64
معلومات العضو
حفصة.سراء
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية حفصة.سراء
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

D'accord Ma puce prenez votre temps ..à tt à l'heure










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-27, 20:29   رقم المشاركة : 65
معلومات العضو
اماني منتظرة
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية اماني منتظرة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا على الموضوع الرائع

بالرغم من ضعفي في مادة الفرنسية الا أنني سأبذل جهدي لكتابة الفقرة انشاء الله










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-27, 20:53   رقم المشاركة : 66
معلومات العضو
حفصة.سراء
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية حفصة.سراء
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

nous attendrons votre paragraphe ma soeur amaniii
boonne chance










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 00:09   رقم المشاركة : 67
معلومات العضو
●|التّوَابٌ إلى الَلّه|●
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Toujours ...je rêve d'etre un person qui peut parler et communiquer cette langue facilement ...mais j'ai des probléme avec la conjugaison et comment fait relier les mots avec ses phrases ect.. je sais pas pourquoi peut etre lusage de la licture et l'écriture... dans ces jours j'avais dure envie pour etude cette langue .. frenchment je veut un persone qui m'aide et parles avec moi par français et quand j'ai des fauts soit de conjugaison .. voucabulair ou dans l'ecriture méme ..

bon .. j'essaye de fait des paragraph comme tu dit ... et j'attend vos corrige et merci beucoup ...










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 02:21   رقم المشاركة : 68
معلومات العضو
سليماني18
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية سليماني18
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

moi aussi je veux améliorer mon niveau en francais










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 10:47   رقم المشاركة : 69
معلومات العضو
حفصة.سراء
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية حفصة.سراء
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Quand on vas ts travailler ensemble , certainement nous allons bien l'apprendre










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 11:30   رقم المشاركة : 70
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة اماني منتظرة مشاهدة المشاركة
شكرا على الموضوع الرائع

بالرغم من ضعفي في مادة الفرنسية الا أنني سأبذل جهدي لكتابة الفقرة انشاء الله

bienvenue j'attends ton paragraphe avec impatience









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 11:34   رقم المشاركة : 71
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة aDeM H مشاهدة المشاركة
Toujours ...je rêve d'etre un person qui peut parler et communiquer cette langue facilement ...mais j'ai des probléme avec la conjugaison et comment fait relier les mots avec ses phrases ect.. je sais pas pourquoi peut etre lusage de la licture et l'écriture... dans ces jours j'avais dure envie pour etude cette langue .. frenchment je veut un persone qui m'aide et parles avec moi par français et quand j'ai des fauts soit de conjugaison .. voucabulair ou dans l'ecriture méme ..

bon .. j'essaye de fait des paragraph comme tu dit ... et j'attend vos corrige et merci beucoup ...

bienvenue mon but est d'aider un plus grand nombre
il faut toujours un début et écrire des paragraphe peut vraiment aider
je donne des leçons aussi

https://www.djelfa.info/vb/showthread...1399038&page=5
si tu veux tu peux me rejoindre









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 11:36   رقم المشاركة : 72
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة سليماني18 مشاهدة المشاركة
moi aussi je veux améliorer mon niveau en francais

bienvenue
pour progresser il faut faire des efforts et je suis là pour t'aider









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 11:38   رقم المشاركة : 73
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة حفصة.سراء مشاهدة المشاركة
Quand on vas ts travailler ensemble , certainement nous allons bien l'apprendre
merci énormément de me remplacer pour répondre aux autres membres
mon programmes est chargé ces jours là surtout avec la rentrée si tu vois ce que je veux dire









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 12:12   رقم المشاركة : 74
معلومات العضو
dali génie
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dali génie
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour tout le monde
voici la première partie de mon paragraphe
ce n'est vraiment que de l'imagination


extrait du journal de dali génie
le 14juillet 2024,
cher journal
je me souviens très bien de mon jour des résultats du bac il y a déjà 10ans, c'était un jour ensoleillé, fraic et qui porte énormément de souvenirs, c'est le 14juillet 2014. mais le jour qui précédait (le13) était aussi chargé de pression que le 14. je m'en souviens que je me suis réveillé vers 8h ce jour là, c'est assez tôt pour un jour de vacances, j'ai commencé ma journée normalement, j'ai bu mon verre de lait, j'ai fait un peu de ménage mais je ne pensait qu'aux résultats du bac. le temps passait lentement et la pression augmentait jusqu'à midi où le téléphone a sonné , c'était mon oncle maternel, il a demandé de me parler, j'ai pris l'appareil entre mes mains qui tremblaient puis je l'ai mis dans mon oreille. il m'a parler et tous ce que j'ai dit était"je vais voir". quand j'ai raccroché j'ai vu tous les yeux me regardaient "qu'est ce qu'il t'a dit?" "til m'a dit que les résultats sont apparues à l'internet" j'ai répondu. je na savais pas quoi faire, j'étais tout simplement perdue. mon père alluma l'ordinateur sans expressions de visage. j'ai commencé à sentir un stress que je n'ai jamais senti de ma vie et le stress augmenta quand j'ai remarqué que la connexion était lente,après quelques longues minutes plutard j'ai réussi à faire entrer mon numéro, j'ai cliqué pour demander les résultats mais ça ne répond pas, toute la famille était devant l'ordinateur, après plusieurs essais rien
il est maintenant 15h et on a pas encore déjeuné, on a décidé de poursuivre après avoir déjeuner. personne ne disait rien, c'était le silence absolu. j'ai essayé de manger mais je n'ai pas pu, c'était difficile pour moi d'avaler quoi que ce soit. j'ai fait la vaisselle pendant que ma sœur réessayer mais rien de nouveau. mes parents m'ont conseillé de faire un e petite sieste, j'ai essayé de dormir mais c'était sans espoir. on a arrêté nos tentatives désespérées. je suis allée regarder un peu de télévision mais mon esprit était ailleur, je ne pouvais pas m'empêcher de penser aux résultats, c'était l'enfer.


bon c'est tout pour l'instant, la 2ème partie plutard inchallah
je veux mettre un peu de suspens hhhh
j'attends vos réactions









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-28, 13:07   رقم المشاركة : 75
معلومات العضو
حفصة.سراء
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية حفصة.سراء
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Olalaaaaa Tu sais ma belle Tellement votre paragraphe est suuuuuuper j'ai pas trouver les mots pour commenter à elle puisque elle est vraiment trés magnifique
paragraphe , tu as aussi des belles idées Mash'allah 3liK..je ss excité pour lire la 2 eme partiiiiiiiiiiiiiiiie ♥










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
améliorer, ceux, français.........., leur, pour, veulent


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:08

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc