![]() |
|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Pourquoi le français de nos élèves est très faible ?
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 31 | |||||
|
![]() اقتباس:
tu ne seras qu'un zero de plus un idiot qui veut décrocher la lune les berberes sont et resteront tes maitres à jamais
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 32 | ||||
|
![]() اقتباس:
-------------------- et arrete de se cacher comme tes maitres derrière l'histoire glorieux des berbères |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 33 | ||||
|
![]() اقتباس:
cela montre le degrés de haine que tu as pour des gens differents de toi les arabanes ont utilisés lla religion pour instaurer l'arabité nous ne sommes pas des arabes toutefois nous sommes des musulmans plus que tu ne le penses nous acceptons celui qui nous est different et chaqu'un a sa façon de voir son algerie evoluer si tu penses que l'arabe peut la faire avancer vas y fonce droit dans le mur si tu juges que l'anglais fera l'affaire ..je ne te retiens pas mais arrete de t"attaquer avec acharnement aux berberes qui te déplaisent merci |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 34 | |||
|
![]() slt mon copaine ... il y a des enfants n'aime pas cette longue |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 35 | |||
|
![]() le probleme c'est que nous les algériens on ne métrise aucune langue |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 36 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 37 | |||
|
![]() pour moi je pense que la langue française n'est pas défficile.........mais l défficile c de parler en français dans une société qui réfuse cette idée completement......moi......je suis étudiante en deuxieme année secondaire......j'habite biskra.........je trouve une grande défficulté pour apprendrecette derniere........elle n'est pas ma faute ni la faute des profs comme ils disent............au sud il y'a pad des profs en français..........notre société est un peu en retard..c faut.......ça qui nous oblige de ne pas apprendre la langue française....et si nous l'apprenons.......nous parlerons jamais en français......comme moi dans ma classe ....si je parle et je participe dans la séance du français........ils me.........je sais pas ce que j'allé dire................en tout cas le proverbe qui dit si tu veux tu peux me pousse a faire des éfforts pour mieux apprendre......loin des yeux des autres.............. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 38 | ||||
|
![]() اقتباس:
BarakaAllahou fik pour le sujet frère tres interessant لا بد أن يكون في المسلمين من يعرف اللغات الأجنبية لحاجة الدعوة إليها بوجه خاص، وإلى إمكان التعايش مع العالم الذي لا غنى عن التعايش معه، ولا يوجد نص يمنع ذلك بل يوجد ما يدعو إليه ويؤكده، قال البخاري عن زيد بن ثابت أن النبي صلى الله عليه وسلم أمره أن يتعلم كتاب اليهود حتى كتبت للنبي صلى الله عليه وسلم كتبه، وأقرأته كتبهم إذا كتبوا إليه. فتوى رقم: 19730. والله أعلم. |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 39 | |||
|
![]() Quand à mon avis c'est que tout le monde devient démissionnaire:
-Certains parents ne suivent plus les cours de leurs bambins et préfèrent plutôt leur assurer des cours privés comme si on pouvait rentrer l'intelligence dans leurs têtes avec l'argent,puis responsabilisent l'enseignant quand leurs enfants échouent. Alors si déjà l'enfant n'a pas une bonne base au primaire à quoi devons-nous nous attendre après?Bien sûr il va trainer ses lacunes même si un jour il devient enseignant à son tour! -Certains enseignants n'aiment pas leur travail ou n'ont aucun niveau (malgré le diplôme) certains font des fautes inadmissibles que ce soit niveau tournure de phrase ou orthographe,pourtant on peut s'améliorer si on veut..... -Certains élèves ne fournissent aucun effort et attendent que "la fhama" leur rentrent dans la tête ,en résumé ce sont des élèves assistés;soubhanAllah on a vu des élèves de 1ére année primaire demander des cours de soutien?????? Ils ont surtout ça en tête; c'est que les diplômés deviennent des "hittistes" alors pourquoi se fatiguer? -Et enfin "la tamma al koubra",c'est que tous les manuels scolaires sont à revoir ceux qui sont dans le domaine ,c'est à dire les enseignants ,devraient être consultés en premier lieu والخلاصة إليكم هذه الحكمة لكي ننجح في كل الميادين يجب علينا الإخلاص في الآداء والإتقان في العمل |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
élèves, faible, français, pourquoi, tres |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية