|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
pour ceux qui veulent améliorer leur français..........
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-08-22, 22:43 | رقم المشاركة : 31 | |||||
|
اقتباس:
mais je veux proposer une chose je ne vais pas corrigé ce paragraphe et je te défie d'écrire un antre meilleur que celui là je suis sûre que tu est capable de le faire je vais t'aider avec ces notes les avantages: elle empêche la projection dans le pare-brise elle protège le conducteur du choc elle retient l'automobiliste sur son siège les inconvénients: elle bloque le conducteur elle engendre des fractures des épaules par suite d'un blocage des enroulements ces notes là je ne vais pas mentir ce ne sont pas les miennes mais quand j'ai ouvert mon cahier de l'année précédente je les ai trouvé c'est notre prof qui nous les a donné mais on a jamais eu l'occasion d'écrire un paragraphe donc j'ai pensé qu'ils peuvent t'aider pour rédiger un bon paragraphe je suis désoler pour ce qui s'est passer pour ton proche je veux juste savoir quelque chose tu a choisi science ou lettre? je suis juste curieuse bonne chance
|
|||||
2013-08-22, 22:49 | رقم المشاركة : 32 | |||
|
je serai scientifique inchallah |
|||
2013-08-22, 22:51 | رقم المشاركة : 33 | ||||
|
اقتباس:
le mardi je vous donnerai le nouveau sujet inchallah si tu veux proposer un sujet vas-y n'hésite pas une seconde je veux que vous -mes camarades- amélioriez votre français mais aussi parler des sujets qui nous intéresse tous je ne veux pas vous imposer des sujets comme ça c'est ennuyeux n'est-ce pas à la prochaine |
||||
2013-08-22, 23:17 | رقم المشاركة : 34 | ||||
|
اقتباس:
je suis heureuse tu sais pourquoi? parce que je t'ai donner un sujet que tu n'aime pas, ça sera bon pour toi car c'est avec les difficultés qu'on apprend moi j'aime les langues mais pas celles qu'on apprend à l'école j'aime l'utiliser pour mon plaisir ne te précipite pas et écris un paragraphe à la auteur de mes attentes j'ai hâte de lire ton nouveau paragraphe ne me déçois pas peut être que tu ne sens pas ça mais communiquer avec toi ça m'aide moi aussi ça me permet d'utiliser mon français et me corrigé au même temps merci beaucoup tu m'as dit le lycée nationale des maths? je ne le connais pas personnellement mais puisqu'il y a le mot math ça doit être quelque chose de grandiose je suis une énorme fan des maths à demain |
||||
2013-08-23, 16:13 | رقم المشاركة : 35 | |||
|
bonjour sœur star mania |
|||
2013-08-23, 17:15 | رقم المشاركة : 36 | |||
|
merci notre genie |
|||
2013-08-23, 17:29 | رقم المشاركة : 37 | |||
|
|
|||
2013-08-23, 22:45 | رقم المشاركة : 38 | ||||
|
اقتباس:
je sens que je suis un peut désorganisée surtout avec la rentrée je n'ai pas assez de temps car je dois réviser les leçons de l'année précédente mais c'est ce que je vais faire inchallah |
||||
2013-08-23, 22:56 | رقم المشاركة : 39 | ||||
|
اقتباس:
je sais que c'est très difficile de s'exprimer quand on a pas un vocabulaire riche mais ne t'inquiète pas je suis là pour t'aider je vais t'aider avec ça c'est un aide que j'ai donné à un autre membre mais elle ne m'a jamais rendu son paragraphe d'abord voici des notes elle cultive elle facilite l'apprentissage elle développe l'imagination elle alimente notre soif d'information elle nous permet de s'évader de le réalité bon maintenant la forme du texte c'est un texte argumentatif il faut d'abord siter son point de vue avec des mots qui introduisent l'opinion comme personnellement, à mon avis, pour moi...........etc ensuite c'est le toue des arguments, on les introduisent par des articulateurs comme d'abord, ensuite, en effet, en outre , enfin...etc puis c'est le tour d'une petite conclusion qui renforce le point de vue en écrivant le texte il faut les marque de subjectivité comme les pronoms personnels les verbes d'opinion comme juger que, penser que, croire que, estimer que...etc les modalisateurs de certitude et d'incertitude comme être sûr, être certain, certainement, probablement, peut être je vais te demander de réessayer de rédiger ton paragraphe cette foie je suis sûre que ça va être meilleur après je vais le corriger inchallah mon but est vraiment essayer de t'apporter de l'aide donc j'espère que tu ne vas pas considérer ma demande comme un devoir mais je veux que tu considère ça comme un avantage et un début pour avoir un français plus correcte j'attends ton travail avec impatience |
||||
2013-08-23, 23:46 | رقم المشاركة : 40 | ||||
|
اقتباس:
merci beaucoup
تعبتك معــآيا بزاااف tu m'a donné plusieurs information je te remerci je vais écrire un autre paragraphe demain si dieu le veut Bon nuit ma soeur |
||||
2013-08-24, 12:31 | رقم المشاركة : 41 | ||||
|
اقتباس:
bonne chance |
||||
2013-08-24, 14:47 | رقم المشاركة : 42 | |||
|
La lecture c'est la meilleure méthod pour apprendre le françait |
|||
2013-08-24, 19:51 | رقم المشاركة : 43 | ||||
|
اقتباس:
pour ce début je vais corriger les fautes d'orthographe méthod...........méthode françait...................français bouquines..............bouquins pour devient.............pour devenir cultuvé..................cultivé et developper........................et développe l'intelligence de lire ça ne se dit pas la forme du texte n'est pas celle d'un texte argumentatif j'espère que tu vas lire toutes les participations précédentes des membres car j'ai donné des conseils et un procès pour écrire un paragraphe meilleur sur ce sujet il est apparent que tu veut faire efforts il te monque beaucoup de choses dans ton paragraphe, il n'est pas très satisfaisant mais je sais qu'après plusieurs essaies tu vas y arriver je croie que je vais donner des leçons si je peux des leçons de conjugaison et de grammaire car c'est important pour construire une phrase correcte et ainsi un paragraphe correcte le mardi ça sera le jour du nouveau sujet si tu veux proposer un sujet n'hésite pas en attendant si tu veux rédiger un autre paragraphe avant la fin de la semaine, je suis là |
||||
2013-08-24, 20:17 | رقم المشاركة : 44 | |||
|
salut tout le monde |
|||
2013-08-24, 20:25 | رقم المشاركة : 45 | |||
|
salut mes amis |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
améliorer, ceux, français.........., leur, pour, veulent |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية