iinchallah nos rêve se réalisera un jour içi ou d'ailleurs
même si notre pays à changé positivement j'ai toujours l'entousiame de vivre à l'étranger c'est plus fort que moi
et si ça n'arrivera pas je vais visiter plusieurs pays comme le Maroc et l'égypte et la syrie
bon voyage
Excuse moi mon frère , mais permet moi de te dire que tu es vraiment déconnecté du monde réel ,
notre pays n'a pas changé positivement , il va de pire en pire , il ne faut pas confondre entre être optimiste et se mentir sur sois même , un ami à moi m'a dit , l'algerie n'a pas été touché par la crise de 2008 -2009 , je lui ai dit c'est parceque nous sommes déjà dans la crise , ( chaque pays ne produit pas ce qu'il consomme est dans la crise
ce qui m'inquiète chez toi , excuse moi mon style direct mieux que te mentir par des faux encouragements , est que tu veux visiter des pays qui sont instables ( tunisie , SYRIE , .. ) , en esapagne le chomage est de 21 % alors ??
inshallah tu iras à un pays développé , sécuritairement fiable , et tu peux y vivre et réaliser tes projets .
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية