|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
aux enseignants confirmés (titulaires)
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-03-09, 20:20 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
aux enseignants confirmés (titulaires)
je suis un "EEP" enseignant d’école Primaire et j'ai une titularisation la semaine prochaine
pourriez vous me fournir le livre de la législation scolaire en Algérie. qu'est-ce que je dois faire,qu'est ce que je dois éviter ? en quoi consiste les question de débat entre l'inspecteur et l'enseignant ?
|
||||
2012-03-09, 20:52 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
bon courage, cher collègue, , |
|||
2012-03-09, 23:00 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
bon courage, cher collègue, |
|||
2012-03-10, 07:05 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Demandez le à votre directeur je vous souhaite bonne chance |
|||
2012-03-10, 09:57 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
biern a vous
bonjour voila ai début je vous souhaite la réussite inchallah .alors en débat peut être des questions en législations droit et devoir d un fonctionnaire algérien peut être en pédagogie ou en psychologie de enfant .en plus révise un peu les compétences finales des 3 paliers surtout la classe final 5eme année .et grosso modo faites votre cours le plus normalement du monde dis leurs que je suis la pour apprendre et jai tous le parcours pour me perfectionner en langue française et bonne chance inchallah .personne n'est parfait ne vous en faites pas . |
|||
2012-03-10, 12:29 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
C'est ça normalement. |
|||
2012-03-11, 20:51 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Merci infiniment pour vos conseils chers collègues |
|||
2012-03-12, 19:02 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Slt chère collègue avant je vous souhaite la réussite inchallah voici le livre de la législation mais en arabe. |
|||
2012-03-12, 20:36 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
je vous souhaite un bon parcours le seul conseil que je vous donne c'est d'etre fidele à vos apprenants en leur sacrifiant tous vos efforts car c'est les hommes de demain |
|||
2012-03-22, 11:50 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
bonjour pour moi j'espere que tu réussites pou ce examen mais faite attention sui tous les observations données par votre inspecteur |
|||
2012-03-27, 17:30 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
bon courage |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
(titulaires), confirmés, enseignants |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية