بحت عن interview - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > قسم التعليم الثانوي العام > أرشيف منتديات التعليم الثانوي

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

بحت عن interview

قديم 2012-02-08, 22:06   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
hakim kh
عضو جديد

الصورة الرمزية hakim kh

إحصائية العضو

Hot News1 بحت عن interview

ساعدوني اريد بحت interview

قديم 2012-02-08, 22:19   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
kadimmc
عضو جديد

إحصائية العضو

ہ propos de l'agression israélienne sur Gaza et les réactions arabes et l'. Convocation d'arabes trois sommets pour discuter de la question, malgré le fait que la bande de Gaza brûle avec le feu des envahisseurs qui ne sont pas humains miséricorde êtres, ni une pierre a eu lieu l'interview à Voice of fantaisie avec Son Excellence les dirigeants arabes à un sondage d'opinion sur le sujet

Journaliste: Son Excellence le gouverneur les Merci pour cette interview.

Gouverneur: Bienvenue, mais pourquoi êtes-vous pieds nus? Où sont vos chaussures?

Journaliste: Dieu garde à la porte m'a forcé à le porter et ils m'ont dit à partir de maintenant tous les journalistes obligés de se déchausser!.

Gouverneur (riant): Aucun droit de réserve importante, comme vous le savez Le sage Faites attention à l'expérience des autres.

Journaliste: Quel est le sentiment de votre Excellence et vous regardez ce qui se passe à Gaza?

Gouverneur: Dieu, un sentiment de douloureuse et ennuyeux et triste, et Dieu que je suis là où j'ai mangé du poulet frit Je me souviens des enfants de Gaza ont faim chaque fois que j'ai visité la clinique, de remise en forme et de perte de poids me souviens les hôpitaux de Gaza brûlé pousse dans mon luxe lit, je me souviens des gens de Gaza qui dorment en plein air et du froid et de plus je tenais mon arme ... Je ne vais pas mentir à vous, je ne pas tenir mon arme jamais! .

Journaliste: Avez-vous quelque chose pour aider les habitants de Gaza?

Gouverneur: Nous avons certainement prié et laisser Dieu être libéré comme leur Seigneur.

Journaliste: seulement?

Gouverneur: Non, pas seulement cela, mais aussi ma femme se sont abstenus de se rendre Quaverha israélienne que vous visitez toujours en Amérique jusqu'à ce qu'il s'arrête l'agression.

Journaliste: Qu'est-ce, si Dieu le veut, Dieu le veut, ce que Israël est confronté à une forte pression sur la partie de votre état.

Gouverneur: Nous sommes certainement prêts à tout faire pour soutenir nos frères à Gaza!

Journaliste: Il ya un sommet arabe qui s'est tenu dans votre pays et deux autres sommets qui se tiendront à deux autres capitales arabes, quelle est la différence entre votre sommet et d'autres sommets?

Gouverneur: Il ya une très grande différence.

Journaliste: Qu'est-ce que c'est?

Gouverneur: d'abord, la qualité des aliments servis aux participants de bien meilleurs et salle de conférence le plus luxueux et les invités les plus belles salle de réception à l'aéroport, les marchés plus larges et libres qui permettent aux participants de travailler shopping (magasinage) est excellent.

JOURNALISTE: la bande de Gaza?

Gouverneur: Qu'est-ce que la bande de Gaza?

Journaliste: Avez-vous oublié la bande de Gaza a violé et radicale.

Gouverneur: Non, oublier qu'il ya une énorme quantité de données imprimées sur papier de luxe et appelle à un cessez-le-feu, les chants et les chansons de Wu .....

Journaliste: Avez-vous Sttalibon ouvrir les passages? Envoie un appui militaire? Sont les ambassadeurs israéliens Sttrodon comme le Venezuela et la Bolivie?

Gouverneur: Non, c'est une affaire interne des Etats qui les frontières de Gaza et nous ne voulons pas de diviser les rangs arabes! Et Snrzle soutien militaire Comment, si il n'ya pas de passages? Et les ambassadeurs israéliens à l'Maznnbhm pauvres les supprimer? Leur personnel sur la porte de Dieu et égorger couper et les moyens de subsistance!

Journaliste: Mansoura bande de vos efforts, si Dieu le veut, Son Excellence le Gouverneur.

Gouverneur: Je vous remercie et nous espérons accueillir Amaatkm belle invasions à la suite des autres pays arabes.

Journaliste: l'intuition me dit que cela arrivera bientôt, très bientôt.

قديم 2012-02-09, 13:13   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Big SmaiL
عضو مميّز

الصورة الرمزية Big SmaiL

إحصائية العضو

عندي مقابلة مع أحلام مستغانمي...مقابلة افتراضية كتبتها كتعبير كتابي طلباتو منا الاستاذة إذا نكتبولك..؟

قديم 2012-02-09, 16:18   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
hakim kh
عضو جديد

الصورة الرمزية hakim kh

إحصائية العضو

ارجوك اكتبيها وشكرا

قديم 2012-02-09, 17:01   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
أسطورة الخريف
عضو مميّز

الصورة الرمزية أسطورة الخريف

إحصائية العضو

تـــمـ الـإجــآبـهـ ~

قديم 2012-02-10, 17:31   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Big SmaiL
عضو مميّز

الصورة الرمزية Big SmaiL

إحصائية العضو

السلام عليكم
هذا التعبير مي ماعلاباليش إذا صحيح كامل بويسك مازال مامديتوش للاستاذة
En le soirée litteraire qui s'est passé hier ; les adultes poètes "taient présents là et ma poète creative"Ahlem mostghanmi"etait l'un d'eux et moi je ne passais pas cette chance et je dirigeais cette interview

salut madame "ahlem " comment allez vous?
ça va merci
عفوا الكوناكسيون ثقيلة كي تتسرح نكتبولك كامل

عفوا مرة أخرة

قديم 2012-02-10, 17:34   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
تنهنان الغرب
عضو جديد

الصورة الرمزية تنهنان الغرب

إحصائية العضو

اتنههغغللل

الكلمات الدلالية (Tags)
interview