|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-01-08, 07:15 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Citation!!!!!!!!
bonjour à tout le monde, journée réussie enchallah les amis "Quand plusieurs routes s’offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n’en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends.!!!!!!!!!! tenez les amis une citation Respire profondément, avec confiance, comme le jour où tu es venu au monde. Sans te laisser distraire par rien, attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur. Puis quand il te parlera, lève-toi et vas où il te porte. - Susanna Tamaro -
|
||||
2012-01-08, 07:21 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
moi parfois je n'entends pas ce que me dictent mes impressions vers la fin je regrette en disant quoi quoi reprenez!!!! vous aviez raison ahhhh |
|||
2012-01-08, 08:04 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Salam Alikoum |
|||
2012-01-08, 21:59 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
bons les amis ...non moi je parle de la vie de manière générale, j''ai des impressions sur les gens mais j'aime pas les classer car ..la (pauvre que je suis)...je considère que ces impressions sont subjectives et ne sont pas basées sur des bases objectives dans le sens de connaitre d'abord les gens avant de les juger mais, mes amis je vous jure toujours je regrette de ne pas avoir pris ces impressions en compte ....alors le problème réside en moi!!!!!!!!!!!!! |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
citation!!!!!!!! |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية