une question - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

une question

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-10-18, 16:24   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
&حياتي بلا امل حطام&
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Hot News1 une question

bonjour mes collèges.j voudrai savoir comment vous faites la séance de remédiation.est c que vous partagez les élèves en groupes puis vous donnez une activité à chaque groupe ""selon les lacunes de chaque groupe" ou bien vous faites d'autres choses!!!!!!!!









 


قديم 2011-10-18, 16:58   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
HAMMA ABBOUD
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية HAMMA ABBOUD
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut ! durant cette séance on ne garde que les apprenants qui ont besoin d'un remède.alors je pense que le nombre ne soit pas élevé.pour moi je fais des petits groupes de trois le 1era besoin d'une remédiation en lecture , le 2eme en orthographe et le 3eme en grammaire.et chaque goupe doit travailler.l'instit passe dans les groupes pour donner plus de précisions. voilà et merci collègue.










قديم 2011-10-18, 17:11   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
&حياتي بلا امل حطام&
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة HAMMA ABBOUD مشاهدة المشاركة
salut ! durant cette séance on ne garde que les apprenants qui ont besoin d'un remède.alors je pense que le nombre ne soit pas élevé.pour moi je fais des petits groupes de trois le 1era besoin d'une remédiation en lecture , le 2eme en orthographe et le 3eme en grammaire.et chaque goupe doit travailler.l'instit passe dans les groupes pour donner plus de précisions. voilà et merci collègue.
merci beaucoup..l'activité de lecture c un texte à lire ou koi? et pour les 4ap:ceux qui sont faibles en lecture et écriture .pour remédier ses problèmes qu'est c qu'on fait.









قديم 2011-10-18, 18:03   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut ma chère collègue
pour la séance de remédiation
il faut préparer une fiches sur laquelle tu fais les lacunes observées durant la sequence ensuite essaie de préparer u autre texte pour la lecture individuelle et essaie de voir le niveau de lecture psk c'est la lecture qui est la plus importante
un conseil il faut baser sur la lecture individuelle des élèves et aussi à la compréhension










 

الكلمات الدلالية (Tags)
question


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:55

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc