![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 46 | ||||
|
![]()
salam sava!!?
merci bcp ma soeur bonne chance a toi aussi et la pharmecier tres joli bon courage
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 47 | |||
|
![]() بتوفيق ان شاء الله في مشوراكم الجامعي |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 48 | |||
|
![]() ان شااء الله لينا و لكل الطلبة يااارب |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 49 | |||
|
![]() بارك الله فيك فاتي زو |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 50 | |||
|
![]() بارك الله فيك فاتي زو ممكن نتعرف على الفيس |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 51 | ||||
|
![]() اقتباس:
ih mon frere comme moi j'ai choisi la langue française et les tous disent moi c'est chois tres difficil laisse ce chois et une personne a dit moi la langue française c'est pas comme tu vois et c'est pas des mots sutout elle a des grammaires et des leçons et ché po des autres paroles en d'abord j'ai peur et j'ai dit a ma famille je vais changer mon chois parce que ma voisine et mes amis et et les tous disent moi c'est difficil et ........................ect mais ma famill dit a moi nn c'est mieux pour toi et elle m''a rappel quand j'etais enfant comment j'etais vouloir cette langue et ....ect et aprés le confirmation de mes voeux j'ai allé a une amis qui est etude la langue française elle m'a dit :: reste avec ton voeu et elle m'a dit aussi si tu va rester regarde et entends les parole de les autres tu ne vas pas faire aucune chose dans ta vie "" ecoute a ton coeur et regarde a ton niveau et a ton voeu sutout "" et tout va bien et je va marcher a ses paroles nchallah et bonne chance et bon courage a vous mes amis et chois que tu aimes parce que quand tu veux tu peux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 52 | |||
|
![]()
oui oui
donnes moi ton pseudo |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 53 | |||
|
![]() التكنو صعيبة ياسر في الواد بصح كون تقري ليها مليح تنجحي انا نقرى تكنو في الواد ونجحت في العام الاول والعام القادم الدوزيام |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 54 | |||
|
![]() ................ |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 55 | |||
|
![]() Merci beaucoup mon frère Fati Zou |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 56 | ||||
|
![]() اقتباس:
تسلم يمناك على ماخطته من احرف و ربي يوفقك في دراستك اختي و لكن للاسف خوفوني منها عملتها الثانية ههههه و انت ربي ينجحك و يوفقك في حياتك جزاك المولى عز و جل كل خير |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 57 | |||
|
![]() خلاص راكم في اتصال على فايس بوك |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 58 | |||
|
![]() ساقوم بحذف موقعيييي |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 59 | |||
|
![]()
hi sava
desolé mais moi ta soeur pas ton frere lol |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 60 | |||
|
![]() وعلاه المركز الجامعي لا بالواد ... ليش من واش يشكي يا جماعه .. علموونا ومنكم نستفييد |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
الوادي, جامعة, طلبة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية