pour mr ou madame tsunade - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

pour mr ou madame tsunade

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-06-15, 20:39   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
غواغي
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Mh01 pour mr ou madame tsunade

Tout ce qui est souligné est à relire
c'est votre document qui montre très bien combien vous êtes fort(e en français
Mr Telemçani, j'ai peur que si on vous donne à vous le sujet de français 5AP; vs ne serez pas capable de répondre.Avant de critiquer faisons ensemble une comparaison entre les sujet en prenons(prenant) compte le cursus scolaire de l'élève.

1-les élèves en(ont) dans le bagage: 6ans de langue arabe, qui est considéré (considérée)comme la langue maternelle. 27heures par semaine, car tt les matière (matières)sont au service de la langue et le bagage linguistiques (linguistique) est conséquent.
Le français 3heure e, 3ap 4.5heure en 4- 5ap par semaine, si on reprendre (reprend) on trouve que normalement le niveau en français5ap en réalité c'est la 2 ap en langue arabe( 3ans chacune et encore)

2- le mode d'évaluation:
-en arabe, on a demandé à l'élève de trouver le titre, qui d'ailleurs était entre guillemets dans le texte.
chercher le contraire de 2 mots qui ser (se) trouve (trouvent)dans le texte, en français un seul mot"vieux" et il doit le trouver lui même, il n'est pas dans le texte.
la conjugaison: une question direct (directe )en arabe, conjugue avec tt les personne (personnes), en français on leurs a donner le temps le plus difficile à savoir le passé composé.
et la production écrite, on demande à un élève de produire un texte argumentatifs (argumentatif )et descriptifs (descriptif) en m^me temps, que j'en suis certaine beaucoup d'enseignant (d'enseignants) son(sont) incapable (incapables) de le faire
3-donner au élève (donner à lélève) une évaluation par apport (rapport) à leurs niveau (niveaux) réel(réels)(ce n'est qu'une langue étrangère dans sa 3éme année.
évaluer c'est élèves (ces élèves) comme vous évaluer(evaluez) un élève de 2 année primaire en langue arabe, ensuite venez ici, manquer(manquez) de respects (respect)à vous (vos)collègue (collègues).
Mr hasseb Rouhek, laissez les autres à Dieu et à leurs consciences.
car on peut dire, qu'est ce qu'il a fait cette enseignant pendant 6ans, un enfants(enfant) qui ne sait lire ni compter ni même faire une expression écrite en arabe.
alors chut, ne fait pas l’intéressant, les gens comme vous me font rire
ملاحظة/ انا معلم لغة عربية








 


قديم 2011-06-15, 22:46   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
tlemçani
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية tlemçani
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

بارك الله فيك اخي على هده الملاحظات القيمة فعلا مليئة بالاخطاء..و لعلمك اخي فهي مديرة مدرسة










قديم 2011-06-19, 07:08   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
tsunade
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Pour infos, Ce ne sont que des erreurs de frappe, je n’allais pas vérifier puisque je parle avec des pauvres incapables.

et sur ce forum, je n’ai pas l’habitude d'écrire le français en commençant par la droite.
mais vous c'est certain, vous avez écrit sur word après vous avez fait copie, coller.
autre chose, je ne vous ai jamais adresser la parole
.










قديم 2011-06-19, 23:38   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
tlemçani
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية tlemçani
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة tsunade مشاهدة المشاركة
Pour infos, Ce ne sont que des erreurs de frappe, je n’allais pas vérifier puisque je parle avec des pauvres incapables.

et sur ce forum, je n’ai pas l’habitude d'écrire le français en commençant par la droite.
mais vous c'est certain, vous avez écrit sur word après vous avez fait copie, coller.
autre chose, je ne vous ai jamais adresser la parole
.

plein de fautes .tjr
1-pour infos.....on ecrit info (sans le s)
2-je parle....on ecrit parles avec s l..revisez lze present de l'indicatif
3-adresser..on ecrit adressé.car c'est un participe qui est conjugue avec auxilliaire avoir
voila madame..tachez la prochaine fois de ne plus commettre ces fautes
et en plus c'est tres honteux d'avoir une correction des arabophones









قديم 2011-07-09, 19:58   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
tsunade
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

on ecrit parles avec "e" parce que c'est la 1 personne du singulier, ce verbe est conjugué au présent de l'indicatif.

je suis aussi une arabophone et je sais que vous ne travaillez pas avec nos enfants.










 

الكلمات الدلالية (Tags)
madame, pour, tsunade


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:28

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc