pour amria - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى شقائق الرجال > قسم الأشغال اليدوية > قسم الاعمال الفنية

قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

pour amria

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-02-21, 16:58   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
archioui
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية archioui
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة esperance مشاهدة المشاركة
Mais bien sur je comprends djildjilia, mais il faut me connaitre pour savoir que si j'écris en français c'est que je ne le fait pas exprès mais hélas, j'ai étudiée le français seulement durant mon enfance et après durant ma jeunesse on apprenait l'arabe pendant 1 h par semaine, je sais lire l'arabe mais j'ai des difficultés a l'écrire et tu sais quand j'ai arrêtée mes études tu ne devais pas être née ....... je devais être professeur a l'université et par manque de chance je n'ai pas pu accéder à ce poste et cela c'était en 1969 cela fait 42 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu en dit quoi ???????? j'espère que tu comprends mieux pourquoi j'écris le français dans 2 mois ma fille j'aurai 60 ans ! qui dit mieux je crois que je suis la plus agée de ce forum
allah iberek madame
que dieu vous protégez pour votre famille et pour nous
je suis là si vous voulez quoi que ce sois
( j'ai 32 ans et mère de 2 enfants(
enchantée madame








 


رد مع اقتباس
قديم 2011-02-21, 18:10   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci Archioui, ma fille ainée est plus âgée que toi et quand elle fessait ses études en France et bien elle ne prenait pas la peine d'ouvrir un dictionnaire il suffisait qu'elle me téléphone pour que je lui dise comment on écrit le mot ou bien ce qu'il voulait dire, bien sur avec le temps j'ai oublié l'orthographe et la grammaire et je fait des fautes ..... mais voilà pourquoi j'écris le français, j'aime beaucoup les travaux manuels et la lecture et si jamais je ne comprends pas quelque chose je te le demanderai merci beaucoup ma fille










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-22, 11:59   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
amria(à
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci esperance je ne vois aucun inconveniant a ceux que les filles apprenent a faire mon col et puis pourquoi alors je l ai poste seulement j ai une remarque pour le motif c est avec des anneaux quand utilise pour les rideaux et il faut mieux les attacher en meme temps en fai
sant le moitie des maille serrees et lorsque on termine les 30 anneaux on fait la partie d en haut
pour les ananas le milieu möi j ai fait des chainettes de 5 mailles en l air je m excuse parce que vraiment j ai eupas le temps










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-22, 12:24   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
lylymoon
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اخت أميره يعني نخدموا anneaux مع بعضاهم كاملين ماهوش نخدموا كل واحده وحدها امبعد نلصقوهم من فضلك أشرحيلي لأني ما فهمت والو










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-22, 20:11   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
amria(à
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

شوفي انا جربت كل انو وحدو امبعد يتحو من بعضم جربي لصقي كد ري انصف تاع لماي سري كي تكملي لي انو كلهم و لي عمرهم من الفوق

اني نحل نصورك البترون و نحطهلك










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-22, 20:15   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
lylymoon
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا راني نستنا الباترون الي حتحطيه










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-23, 23:17   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
lylymoon
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

ما زلت نستنا










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-24, 08:02   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
جيجلية
عضو متألق
 
الأوسمة
وسام الحضور المُميز في قسم الديكور وسام النجاح في دورة خططي لحياتك 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة esperance مشاهدة المشاركة
mais bien sur je comprends djildjilia, mais il faut me connaitre pour savoir que si j'écris en français c'est que je ne le fait pas exprès mais hélas, j'ai étudiée le français seulement durant mon enfance et après durant ma jeunesse on apprenait l'arabe pendant 1 h par semaine, je sais lire l'arabe mais j'ai des difficultés a l'écrire et tu sais quand j'ai arrêtée mes études tu ne devais pas être née ....... Je devais être professeur a l'université et par manque de chance je n'ai pas pu accéder à ce poste et cela c'était en 1969 cela fait 42 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors tu en dit quoi ???????? J'espère que tu comprends mieux pourquoi j'écris le français dans 2 mois ma fille j'aurai 60 ans ! Qui dit mieux je crois que je suis la plus agée de ce forum
الله يبارك ربي يحفظك وان شاء الله نستفيد من خبرتك في الحياة

واسمحيلي إذا تجاوزت حدودي









رد مع اقتباس
قديم 2011-02-24, 08:24   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour Djeldjelia, il n'y aucun mal a avoir écrit ce que tu pensais moi car contre je suis malade quand j'entends des femmes parlé le français cassé avec plein de fautes pour faire les intéressantes dans les magasins ou dans la rue.......j'en suis ecoeurée mais par contre j'ai beaucoup aidé mes enfants dans cette langue mais j'ai honte je ne pourrais jamais la parler dans la rue ........ Je vais te raconter une anecdote cela fait 3 ou 4 ans une femme a insultée mon fils j'étais a la fenêtre je lui ai dit pourquoi tu l'insulte ? elle m'a répondu en français par une autre insulte ....... et elle est partie chez elle .... elle habite a 20 mètres de chez moi et bien j'étais tellement en colère que j'ai mis mon hidjab et je suis allée chez elle, j'ai frappe et je lui ai parle en français en lui expliquant que ce n'était pas a mon fils qu'elle devait s'en prendre et qu'elle n'avait pas besoin de nous insulter même s'il était fautif car il y a d'autres moyens pour s'expliquer alors moi aussi je lui dit ce que je pensais des gens qui n'ont pas de respects pour autrui et le tout en français ...... elle était étonnée je lui ai dit eh bien madame parce que je porte le hidjab et pas la mini jupe vous croyez que je suis illettrée ? alors sachez que sous les hidjabs il y a des femmes très instruites bien élevées très belles et surtout très respectueuses d'autrui ! et oui ma fille l'habit ne fait pas le moine .... bonne journée et crois moi je ne t'en veut pas










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
amria, pour


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:50

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc