|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
pourquoi mes élèves de 4 Ap n'arrivent pas à lire
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-01-02, 21:33 | رقم المشاركة : 31 | ||||
|
|
||||
2011-01-03, 07:34 | رقم المشاركة : 32 | |||
|
fatehsouici21@yahoo.fr
Prière m'envoyez les nouveaux fiches de 5ap ou publier le lien sur forum merci |
|||
2011-01-03, 16:44 | رقم المشاركة : 33 | |||
|
Adame 100
C'est la faute des professeurs ** |
|||
2011-01-03, 20:22 | رقم المشاركة : 34 | |||
|
Bonjour a tous Pour répondre a ta question Je n'élimine aucun facteur, c'est même le contraire Puisque j'ajoute un autre facteur Dont personne n'ose le motionner L'enseignent Cet autre facteur qui n'est pas une quantité négligeable A mon sens C'est même la clé de voûte de tout apprentissage Qu'allah lui prête aide et assistance Bonne soirée |
|||
2011-01-03, 21:04 | رقم المشاركة : 35 | |||
|
Voila ce que dit Edouard Claparède On devrait donner à tous futures maîtres d'école et c'est vrai aussi pour les parents Un enseignement de psychologie animale avec travaux pratiques recherche dressage etc., parce que quand le dressage d'un animale rate , le dresseur pense toujours que c'est sa faute à lui Tandis que quand on dresse un enfant et que sa rate C'est toujours la faute de l'enfant. Edouard CLAPAREDE (1873-1940) Psychologue et pédagogue suisseProfesseur de psychologie à la faculté des sciences de Genève, Fondateur de la psychologie fonctionnelle et promoteur de la pédagogie expérimentale, il fut le partisan d'une école active et d'une pédagogie tenant compte des besoins et des intérêts des enfants. Les travaux de Claparède ont montré aux "maîtres" qu'ils avaient beaucoup à apprendre des enfants eux-mêmes, c'est-à-dire de leur observation. A ce titre, Claparède, de part son attitude pédocentrique, doit être regardé comme l'un des pères de l'école nouvelle. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
élèves, lire, n'arrivent, pourquoi |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية