En biologie, la reproduction ou Astina [1] (générateur) est de produire un
groupe d'organismes ont une réplique du matériel génétique qui se produit dans la nature lorsque vous Kalpktrella organismes, les insectes ou les plantes se reproduisent sans s'accoupler. Dans le domaine de la biotechnologie (Albiotknulchi) est le processus utilisé pour copier des parties de l'ADN des cellules d'ADN, ou les organismes. Dans le clonage générale signifie la création de répliques d'un produit ou Kalosait programmes numériques
le clonage moléculaire
Le clonage moléculaire désigne le processus de produire des copies identiques de la série initiale de l'ARN d'ADN spécifique partiel. Le clonage est souvent utilisé pour gonfler dans le cadre d'une série d'ADN contenant des gènes complets, mais la technologie peut également être utilisé pour amplifier d'autres chaînes partielle. Technique également utilisée dans un large éventail d'expériences biologiques et les applications pratiques.
Le clonage des embryons est le jumelage de la synthèse industrielle de jumeaux d'une manière similaire à la normale. Comme si dans une reproduction de jumeaux, où un oeuf fécondé se divise en raison de l'inconnu est composé des jumeaux identiques. Chacun d'eux est identique avec les autres organismes. Mais dans le processus de clonage est le jumelage d'atterrissage dans le laboratoire.
La technologie du clonage est encore en développement, ne peut donc pas essayer d'effectuer sur des êtres humains à un danger. Parce que chaque expérimentation animale ont échoué ou ont abouti à des embryons est déformé. Même les organes et les tissus clone de souches d'embryons des cellules dans lesquelles la gravité comme indiqué dans la revue (Science).
Bien que la technique de clonage ont été effectuées sur plusieurs animaux à ramper, mais n'a toujours pas évolué. Et, ce mécanisme n'a pas encore compris. Et la manière d'extraction H1N1 matériel par le noyau d'un ovule de la mère d'être remplacé par le père de l'ADN par défaut matériel appris de cellules, en particulier les cellules de la peau. se concentre ensuite sur la cellule fécondée expéditions Kahrobaiip pour aiguiser la fracture comme un embryon normal. Ensuite placé dans la saumure pour la divisé et placé dans l'utérus d'une mère nourricière d'une manière assez similaire à la technologie FIV. Mais les tests effectués sur cinq espèces de mammifères ont donné lieu à des chances de succès sont faibles. Parce que la grande majorité de cette grossesse clonage exposés à des risques pour le foetus et la mère. D'autant plus que le fœtus peut être plus grande que tout fœtus normal, qui déchirure de l'utérus. Et peut être gonflé avec du liquide. Télécharger Tout cela Astnsackhe soumis à une fausse couche.
Il était la brebis Dolly Astnsackhe grossesse réussie au premier rang de la grossesse 247 expérience. Moins de 1% des animaux clonés vécu pendant la grossesse. Mais la plupart sont soumis à des anomalies de la fonction hépatique, de problèmes cardiaques et les vaisseaux sanguins et l'absence de croissance du poumon, le diabète et la déficience du système immunitaire et caché des défauts génétiques. Beaucoup de vaches clonées ont été atteints de malformations congénitales tête ne vivent pas longtemps que l'âge moyen des bovins à elle comme un naturel.
La naissance d'ordinaire gènes lien Wejtkonon du sperme du père et l'ovule de la mère. Ces gènes sont imprimés d'une manière tout à fait inconnu en évitant toute interférence ou de confusion entre les gènes de la mère et les gènes du père. Mais dans le processus de clonage de ce gène à l'impression Atjri correctement et ne peut pas examiner ce problème dans l'un des Jénine à l'absence de preuve de le démontrer.
Mais l'enfant ne reproduit une réplique de ses parents?. Ce n'est pas vrai. Parce que 99,9% seront génétiquement identiques avec ses parents en raison de la présence de gènes importants contribuera à l'œuf et de stabiliser ces gènes en dehors du noyau d'un ovule fécondé. Pour cela il ya des avertissements sur les dangers du clonage scientifiques avertissent que fait le clonage d'êtres humains, de peur d'anomalies génétiques ne sais pas les conséquences et difficiles à détecter chez les animaux clonés.
[Panda reproduction
D'autre part .. Les scientifiques étudient la possibilité de cloner le panda géant, d'augmenter le nombre de cet animal rare et en voie de disparition. Depuis le mois de l'embryon expérience en production réussie panda en utilisant un lapin oeuf, mais l'idée n'a pas été terminée en raison d'une controverse a éclaté autour de la Chine dans le foyer d'origine de ce type de porte ainsi que le succès de cette méthode dans la production d'un oursons en direct n'est pas garanti. Est atteint avec un moyen de sauver le panda de l'extinction des plus grands défis scientifiques des animaux en Chine. Parce que ces espèces d'ours Rmzmn chère symboles nationaux là. Et, en particulier, ils souffrent de très difficile à reproduire. C'est pourquoi, lorsque la Chine a annoncé dans le succès de l'an dernier dans la production de Jénine panda géant en utilisant la technologie du clonage. Iattabrth une percée sans précédent pour sauver l'ours de l'extinction et les scientifiques chinois ont déclaré qu'ils étaient en route pour produire le premier panda cloné les trois prochaines années.
Mais la plupart des chercheurs en Chine et à l'étranger en question le succès potentiel de cette méthode. Parce que des principaux problèmes qui entravent le succès de l'idée est de trouver un hôte convenable pour accueillir les pandas embryon cloné. Bien que l'utilisation des œufs de lapin à avoir un bébé, sauf que la différence de taille et de la période de la grossesse des animaux permettrait d'éviter l'utilisation de lapine à la garde d'un ovule fécondé. Il est également très rare d'être achevé dans les habitudes de la grossesse femelle panda. Qui a demandé à des scientifiques chinois de recherche sur les embryons d'animaux de remplacement pour obtenir le panda. Et jusqu'à présent n'ont pas été en mesure de réaliser l'idée du clonage des animaux d'autres espèces. Ces craintes de disparition du panda dans son environnement naturel que la Chine a fait pour empêcher l'exploitation forestière dans les régions où cet ours et de limiter les captures.
[
Le processus de clonage
A été cloné la brebis Dolly, le clonage révolution dans le monde où l'exagération est de l'ordre sans précédent. Parce qu'il est né de l'utérus par le transfert de technologie nucléaire à des cellules somatiques. La première tentative internationale d'extraire et d'embryons de la culture de se développer de personnes de la production industrielle jumeaux identiques et similaires. L'embryon se compose du noyau d'une cellule Muti (bailleurs de fonds, que ce soit mâle ou femelle) de ce cercle intra du noyau de l'ovule. Il est appelé le récepteur de la cellule. Lorsque le noyau d'un œuf extrait de découpe laser des chromosomes, qui est l'une des composantes génétiques des espèces. Et la cellule doit être donné d'assister à une manière particulière avant de les inclure dans l'œuf en le plaçant dans une solution saline sans nutriments.
cellule divisée fécondé génétiquement début de cultiver des cellules spécialisées sont les parties du corps. Puis le corps entier de l'organisme reproduit. Et les cellules fixées à l'œuf après la fécondation Atelfezha transport nucléaire pour devenir préparé pour l'intégration du courant électrique, active également le Albobip cellule fécondée génétiquement division et la croissance. Et le noyau de l'ovule qui ont tendance à perdre de recevoir génétiques gènes héréditaires cellule donnée de devenir un fœtus génétique héréditaire des gènes identiques à la cellule donnée.
Mais les scientifiques ont Mhaazirhm sur le clonage humain avec cette technologie. Parce que la technique du transfert nucléaire ne s'applique pas au clonage humain. Parce que la composition génétique des cellules est plus complexe que comme une brebis Dolly. Le bar est très complexe de l'ADN humain. Cependant, certains scientifiques reconnaissent la possibilité d'un transfert nucléaire chez l'homme. Parce que la technique de clonage des gènes similaires transport de matières nucléaires et est indépendant du bénéficiaire oeuf. Il a été constaté que les oeufs de vache pour mener une alternative valable à Kpweidp Bodp que toute autre femme de l'homme et à accepter n'importe quel type de cellule, même si elle est donnée un être humain ou un mammifère que tout autre. embryons clonés à boeuf mères
Les scientifiques disent: que l'ovule est fécondé bovine après l'intégration électrique placé dans l'utérus ou du même type de donneur et de ne pas prendre les qualités et les caractéristiques des vaches. Des oeufs et de la vache la plus appropriée, car il est gros et bon marché et facilement obtenus ont été utilisés pour la production de porcs et de moutons, et les singes. Et l'utilisation d'oeufs de vache et la disponibilité de faciliter et d'autoriser des expériences sur le clonage humain à l'avenir. Nous avons déjà reproduit en 1277 par Dolly expérience de clonage par le succès de l'expérience.
Craignant que le processus de transfert nucléaire a des scientifiques Gerkavip a introduit une nouvelle technologie appelée Alihaamlip Blastomir (embryons distincts) Blastomycose Séparation pour cloner un humain. Et sont la production d'un ovule fécondé pour produire un embryon dans son Alnmoi rôle au début. Et ouvre la pellucide membrane externe ensuite divisé pour plusieurs embryons génétiquement identiques que l'on appelle fœtal distincts assortis (Blastomirat) Blastomycoses et chacun d'entre eux à se développer un embryon indépendante et se compose d'un pellucide membrane industriellement pour Igfah. Comme chaque foetus devient une croissance stable. Implants à titre subsidiaire utérus. Le nombre de ces embryons distincts correspondant, ne peut être limitée. Parce que chaque bébé est un nouveau peut être divisée à nouveau pour plusieurs embryons sont identiques. Il peut aussi .. Dessiné pour la production et la reproduction d'embryons identiques (mirroring), nouvelle. Cette méthode est moins cher. Il peut rendre le processus de reproduction, plus capable et efficace. Si méthode efficace de transfert nucléaire ou de séparation dans le clonage de foetus humains. Cela signifie qu'il sera universellement accepté la réalité. Simarssouna chercheurs et efficace
Avant le clonage a été tenue le génie génétique (génétique) dans un organisme vivant, que ce soit végétale ou animale. A frappé une cible ou elle s'écarte. Parce que c'était une tentative d'insertion d'un gène nécessaire à la bonne place la cellule cible. Mais pas chez le mouton, par exemple. Il a été opérations de génie génétique sont l'injection du matériel génétique (ADN) dans l'œuf ou l'embryon. Lorsque l'animal grandit, les scientifiques disent mutation génétique qui apparaît et l'étendue de son impact sur lui et sa descendance après lui. Contrairement clonage, ce qui empêche toute cellule vivante à un animal par l'injection d'ADN dans une cellule placée dans une boîte de Pétri (plaque de verre) plutôt que par injection dans l'œuf comme il a déjà été suivie dans le génie génétique. Lorsque nous arriverons à les cellules et les qualités génétiques nécessaires combiné avec un œuf extrait de Kromusumadtha de devenir un animal cloné des cellules de l'organisme toutes les caractéristiques des clones de cellules. Avant la naissance (Dolly) a été cloné mammifères, et un succès.
Dans la vie normale, pas tous les organismes suivre dans la sélection auto-reproduction, comme dans le Bakterpa et la levure, mais il ya les plus grands organismes où cette reproduction, comme dans les escargots, les crevettes, bien que la reproduction sexuée est l'attribut et les conditions de façon naturelle et seulement de préserver le patrimoine génétique de l'espèce. Parce que les espèces qui se reproduisent de Agenzia (cellulaire auto-division) meurent la plupart du temps Ootnkarz. Bien que nous trouvions les pucerons (Alorqp) qui absorbent les usines de jus, même si elles se reproduisent auto-reproduction pour la production de clones identiques la plupart du temps. Toutefois, ils suivent à travers plusieurs générations de la reproduction sexuée à des intervalles de maintenir le stock génétique et la récurrence des Oothassanh.
[Edit] embryons de clone
Dit le Daily Telegraph sur le clonage thérapeutique que l'équipe va arriver à une conclusion sur les avantages thérapeutiques de certains de le clonage d'embryons, malgré les objections d'ordre moral qui se poseront. Malgré le fait que le clonage thérapeutique est différent du clonage prolifératives. Parce qu'il ne vise pas à produire une copie intégrale de l'être humain, mais seulement intéressé dans les premiers stades des embryons qui peuvent bénéficier de leur noyau ruches (tige) Les cellules souches qui peuvent se développer en différents types de cellules, tissus et organes, os, muscles, nerfs, ce qui entraîne le développement de la révolution scientifique en cours en médecine à développer Ces cellules sont les fondamentaux du développement embryonnaire des tissus et des organes de l'utilisation humaine spécialisée dans les transplantations d'organes. Cette technique va produire un tissu n'est pas rejetée par le corps humain par prélèvement de l'ADN [[ARN d'ADN d'oxygène incomplets fournis par le patient et l'utiliser pour obtenir un embryon cloné. s'oppose à l'Eglise catholique à sacrifier le fœtus de afin d'obtenir des cellules ou un membre de mon corps. Commentant Peter Garrett, porte-parole de l'opposition en direct à l'avortement, en disant: L'utilisation d'embryons clonés pour la production de tissus humains dans les transplantations d'organes est très similaire au cannibalisme. Mais le Conseil de Nuffield sur la bioéthique fait valoir: le clonage de quelques cellules, pas le même que le clonage humain ne vise pas à produire une copie intégrale de l'être humain, mais ne se soucie que du tabac cellules peuvent se développer en différents types de cellules pour une utilisation dans la réalisation de progrès significatifs dans le traitement de nombreuses maladies chroniques. comme la maladie et maladie incurable (la maladie de Parkinson), la démence (Alzheimer) et le remplacement du cœur et des artères endommagées.
[Le clonage thérapeutique
Magazine (American Centvic) a récemment publié un article intitulé excitant (le premier embryon cloné) est sur le clonage d'embryons humains à un stade précoce. Ces embryons provenant d'ovocytes dans un clonage clonage dit thérapeutique thérapeutiques. Cela se fait par la technologie avancée de la technologie des piles Advanced Technology cellulaire, où les scientifiques ont utilisé la technologie de transfert nucléaire connue sous le nom de transplantation nucléaire clonage clonage. Ils disent Goss Sebele et Michael Carroll Iizelli après l'inoculation du cycle cellulaire du noyau au microscope vu des boules de cellules divisée ne voit pas à l'œil nu. C'est le premier embryon humain produit et reproduit en Octobre 2001. Quand elle est arrivée tous les ballons à l'étape de la division, le nombre de cellules, 100 cellules dans toutes les billes du fœtus. Appelé Blastosstadt (cellules souches embryonnaires Touselh) blastocystes. Ce sont des embryons à un stade précoce précoce. L'objectif des scientifiques extraire des cellules souches provenant d'embryons humains si tôt. Et cultivé pour produire les nerfs et les organes et tissus vitaux. Ces cellules souches humaines de l'homme des cellules souches sera dans les banques pour la production d'organes et de parties de l'humanité. Malheureusement, l'un de ces embryons dans une expérience passionnante à l'étape de fractionnement six cellules et d'arrêter sa croissance. Mais le mouvement est à la tête d'un médicament aube nouvelle et le clonage de traitement. Parce que le monde a été en mesure d'inciter ces ovules électriquement division sans pollinisation et la production de spermatozoïdes (Hirudo) à partir d'embryons sans sperme.
Le clonage thérapeutique visant à l'utilisation du matériel génétique des cellules du patient de produire des cellules du pancréas îles pour traiter des cellules nerveuses du diabète ou à réparer les dommages causés colonne vertébrale. Le clonage reproductif n'est pas le clonage reproductif visant à l'introduction et la culture d'un embryon cloné dans l'utérus d'une femme pour la naissance d'un enfant cloné. La technique suivie dans cette prolifération de reproduction représentent un risque pour la mère la garde de l'enfant. Est-ce aussi un risque pour le fœtus lui-même. Pour cela la plupart des chercheurs opposés à l'idée du clonage proliférative clonage humain. Mais le clonage thérapeutique trouve acceptation parmi beaucoup d'érudits et de clercs. Aigtl parce que les embryons sont complètement développés et Emms patrimoine génétique d'êtres humains que Dieu a créé ou manipulés dans Morthath notre avantage et qui a fait de nous des êtres humains. Les scientifiques peuvent éthiciens Istchara et la réunion de faire leurs expériences, même sur les dangers des religieux Astnsakhma Aiga Oookhalakip d'embryons humains.
L'étape suivante était de choisir une femme souhaite faire un don œufs utilisés dans le processus de clonage et la sélection des personnes prêtes à donner Bouklayahm pour la reproduction. Ces cellules somatiques sont habituellement prises à partir de la peau. Ce processus peut sembler facile Alastnsackhep. Mais ils dépendent de plusieurs facteurs, certains petits ne comprends pas jusqu'à présent. Parce que les bases de la technique du transfert nucléaire à l'aide d'aiguilles minute matériel génétique d'aspiration spéciale de l'oeuf à maturité déchargé du noyau. On injecte alors le noyau provenant de la cellule du donneur. Et souvent, le reste du cycle cellulaire du noyau d'oeuf dans des circonstances particulières peuvent faire tomber par la suite. Les œufs et les cellules somatiques effectué à partir de personnes en bonne santé n'ont pas la maladie. Et les bailleurs de fonds des femmes sont injectés Bbweidadtha Bhormonat femmes de donner la Bodat dixième d'une période au lieu de 1-2 oeufs dans les cas ordinaires. Les cellules somatiques (Alphipproblast fibroblastes) le montant prélevé de la peau lorsque vous démarrez dans la division.
Bien que les mondes qu'ils entrent dans le cycle cellulaire dans l'œuf, mais Alphipproblast qu'ils avaient dans certaines cellules du cumulus expériences injecté organisme communautaire de cellules qui se rapportent à des œufs en développement dans l'ovaire. Ces cellules peuvent être infinies, au point entièrement par forfait dans le cycle d'oeuf. Ces essais ont été effectués sur 71 œufs avant l'essai proprement dit sur huit œufs enrichis en cellules accumulées de cette manière conduit à la formation de Bweidtan Alqat (embryons précoces). Chacune d'entre elles a été divisé en quatre cellules et une scission de la six cellules avant de s'arrêter toute la croissance. Les scientifiques ont tenté de réaliser la parthénogenèse vaccinations (auto) parthénogenèse en exhortant les ovules humains pour la division en embryons précoces sans sperme a fécondé la fécondation normale ou des œufs de vidage et de pénétrer dans les cellules, comme dans tout processus de création de la reproduction.
[Reproduction de souris congelées
Équipe a réussi à la science japonaise dans lequel le professeur Terohiko Wakayama et ses collègues de l'Institut de RIKEN Centre de recherche en reproduction Yokohama sept souris dans le Altefinip même où ils avaient été cloné la brebis Dolly, ont pris les cellules du cerveau du corps du mâle souris plaine ils ont enlevé le noyau de ce qui existe dans le centre de la cellule, qui contient le DVD. . toute l'ADN a été placé chez la souris oeuf noyau fécondé est stimulé les cellules électriquement pour commencer à se diviser et croître comme Jénine modernes de formation et après plusieurs jours planté des embryons clonés dans le ventre de la mère de temporaire et après trois semaines et est né souris et que le clonage permettra aux scientifiques pour cloner des objets de glace disparu comme le mammouth laineux, qui est probable que les scientifiques clone du mammouth laineux est actuellement impossible parce qu'il n'y a pas de cellules vivantes sont disponibles et le matériel restant génétique est inévitablement décomposée