![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
يجب ان يتنافس طلبة ل م د فيما بينهم وطلبة الكلاسيك فيما بينهم
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
Vous ne voulez pas etre prioritaire au recrutement?? Que pensez vous de l'idée Doctorat d'etat=Doctorat en Sciences Remarque Pour ceux qui ont un doctorat en sciences et ont soutenu leur habilitation (comme moi) vont me dire et pourquoi nous on a soutenu l'habiltation et d'autres comme nous docteurs en sciences non? Je leur dit vous n'avez rien perdu , au contraire vous avez tous gagné car en soutenant votre habilitation vous avez ecris un policopié + au moins un artricle qui sont ajoutés à votre CV et ne parlant pas du coté materiel (difference de salaire entre MCB et MCA) et le coté recherche car vous pouvez encadré des magisters et des doctorats avec votre habilitation Je connais des docteurs en sciences qui n'ont pas encore soutenu leur habiliations par le manque de temps donc ils ont perdu de l'argent et le droit legitime d'encadrer des docteurs
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
Bien sure l'égalité s'appliquera à tout le monde, pour tous ceux qui ont un doctorat en Sciences qu'ils soient recrutés ou non Tous se fera facilement par un décret ministeriel qui abrogera l'ancien decret. N'oubliez pas que nous somme dans un bled ou les lois changent frequemment en suivant le changement de la societé. Dailleurs n'oublions pas l'affaire des retardataires au BAC 2017... Donc demandons le changement tout simplement du nom ''doctorat en Sciences'' par ''doctorat d'etat'' et tous les problemes se regleront d'eux meme automatiquement comme vous l'avait dit plus haut |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
توضيف دكاترة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية