Quand vous vous trouvez seul et qu'aucune personne ne vous écoute, qu' aucune personne ne vous comprenne , tout est ennuyeux , un monde mauvais , plein de guerre et de bruit ... des gens stupides ...
Je souhaite etre encore petite , je ne comprends rien de ce qu'ils font à l'innocence et l'enfance ... Le mensonge , l'hypocrisie ,le vol, le pot-de-vin ,le népotisme , la chance , le controverse , l’ambiguïté , la maladie, la mort, l'ignorance, la haine , la solitude , l'oubli , le silence , la confusion ...
Depuis longtemps que je veux être médecin pour que mes parents soient satisfaits de moi ...Tout ce que je veux est le bonheur , pour ne pas voir les adjectifs que j'ai mentionnés avant, mais le contraire...L'amour,le bonheur,la joie,la béatitude,l'amusement,la tranquillité,la paix, la solidarité, la sincérité, la bonne santé, la sobriété , et la clarté...
Si je ne réalise pas mon rêve , je m'isolerai de ce monde ,et je ne travaillerai seulement que pour ma vie après la mort . J'attends le temps et ce que mon futur cache ,de préférence qu'il soit bon.
Corrigez moi , s'il vous plait