|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Merci infiniment Montada Djelfa
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2015-10-16, 04:28 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Merci infiniment Montada Djelfa
Bonjour , je suis de retour et cette fois si pas comme une vacataire ni comme une remplaçante mais comme une stagiaire qui a réussi dans le dernier concours d'enseignement de 2015, j'ai assez attendu pour avoir MES ELEVES MA CLASSE à moi lol et enfin HAMDOULLAH YA RABI
|
||||
2015-10-16, 08:48 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Le forum de Djelfa est toujours au service de nos collègues. |
|||
2015-10-16, 12:33 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
الزملاء في المهنة اولا ...ثم المنتديات ....صدقيني فرق بين السماء و الارض بين زملاء المهنة و الانترنت |
|||
2015-10-16, 21:10 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
انا شخصيا ومن تجربتي الخاصة الانترنات هي الي وقفت معايا
في بداياتي واحد ماحاب اساعدني من زملاء المهنة الي تسقسي ايقولك ديري كيما تحبي / كل واحد كيفا اقري / لقيت روحي حاصلة حتان اخي قالي شوفي منتدى الحلفة تم لقيت كل ما احتاج ويقولو فعل الخير ردو ولا عاودو et moi personnellement je suis prete pour aider toute personne a besoin de mon aide si je pourrais l'aider !! je ne vais pas me priver les documents et les fiches et ect c'est comme si c'est un trésor qui ne se partage pas ...... la honte makanche menfa zoumala almihna ga3 mech7a7icne et personne veut devoiler son travail je ne sais pk. si c'est parceque ils ont pas confiance à leur travail ou bien ils ne veulent pas aider les débutants dans ce domaine pour qui'ls ne deviennent pas mieux qu'eux aux yeux de directeur , l'inspecteur et les autres collègues hada soual mazal m7ayarni en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
2015-10-16, 21:50 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2015-10-17, 13:04 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
SALUTnasmlahok3 |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
djelfa, infiniment, merci, montada |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية