|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
un cri désespéré .. déchirant le silence nocturne
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-06-28, 22:46 | رقم المشاركة : 16 | |||||
|
اقتباس:
voilà ... que ce soit la fin de cette dispute sans raison , vous êtes de très chers frères, ne laissez pas cette amitié se brise pour de n'importe quoi oubliez toutes ces blablas du soir, ok??r
|
|||||
2012-06-28, 22:54 | رقم المشاركة : 17 | ||||
|
|
||||
2012-06-28, 22:59 | رقم المشاركة : 18 | ||||
|
اقتباس:
salut saafia quelle honneur de voir ton commentaire ... ça m'a rendue folle de joie merci ma chère soeur je t'assure que c'est moi qui a écrit ces lignes, hier toute ma famille endormie , tout obscur, l'attente des résultats du BEM, tu sais tout cela ?? alors, je me suis mise à écrire à 1 heure du matin .. c'est fou je sais, mais que puis-je faire d'autre ?? Hélas , on n'a pas ici des droits d'auteur, je les écris pour l'intêrét de tout le monde, mon intention est de me vider le coeur, et d'ouvrir des topiques pour discuter avec vous Bonne nuit j'écrirais peut-être quelque chose aujourd'hui , je ne dors que trop tard |
||||
2012-06-28, 23:44 | رقم المشاركة : 19 | ||||
|
اقتباس:
! à vos ordres mon prof
|
||||
2012-06-29, 17:00 | رقم المشاركة : 20 | |||
|
merci jabism |
|||
2015-05-27, 22:28 | رقم المشاركة : 21 | |||
|
excellent poete |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
déchirant, désespéré, nocturne, silence |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية