![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
نموذج لرسالة تعليل من اجتهادي الخاص
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() مرسي خويا ...يعطيك الصحة ان شاء الله
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() مشكور |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() مرسي عليك اختي |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]() merci bcp...rabi ynajhak |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]() Votre NOM, votre prénom Votre adresse complète Votre N° de Téléphone Votre adresse Email... NOM DE LA SOCIETE A l'attention de... (si possible) Adresse de la société Paris, le Samedi 23 Octobre 2010 , Monsieur,Madame Titulaire d'une licence professionnelle logistique option études et projets d'organisation, je souhaite approfondir mes connaissances et préparer un Master logistique dans l'optique de devenir ingénieur logisticien. En effet, pour demeurer compétitives, les entreprises doivent désormais optimiser leurs flux logistiques, mais aussi appréhender les évolutions technologiques et leurs conséquences humaines et organisationnelles. Cette fonction indispensable et transversale est confiée à une personne de haute technicité. C'est pourquoi je souhaite intégrer votre Master dès la prochaine rentrée universitaire, ce qui représenterait pour moi l'opportunité d'acquérir les compétences nécessaires à mon projet. Travailleur et ayant un grand sens de l'organisation, je vous propose de nous rencontrer pour que je puisse vous présenter de vive voix toute ma détermination. Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération la plus parfaite. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() Modèles de lettres de motivation pour les études et formations |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 22 | ||||
|
![]() اقتباس:
بارك الله فيك انت حقا مجتهدة و تستاهلي 10 نقاط من عندي |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() شكرا جزيلا بارك الله فيك |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() ربي يجازيك حبر |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() شكرااااااااا |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() والله أمر عجيب في هذا الوطن.................وما آل إليه وضعنا الذي أضخى يبكي القاصي قبل الداني |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 27 | |||
|
![]() السيد/ أبو الرميساء محمد |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 28 | ||||
|
![]() اقتباس:
اخي انا اردت الا المساعدة فقط لماذا انتظرت حتىكتبتها بلغة فولتير ثم ترجمتها هل انت مترجم ما استحقيناش مترجم قاع نعرفوا العربية و قاع نعرفو نترجموا وين كنت من كانت الناس تسأل عن طلب تعليل و لا مين فهمناهالك بالفرنسيس جاتك دروك ساهلة اتقوا الله يا ناس و ما تلعبوهاش قاع اطيروا قلي خيرا او اصمتي |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 29 | ||||
|
![]() اقتباس:
ارجع للسنة الاولى لاعادة الدراسة |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 30 | |||
|
![]() merci rabi yjazik |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
رسالة تعليل |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية