![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Erreurs les plus communes لا تقل ، بل قل
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 31 | |||||
|
![]() اقتباس:
العفو
و فيك بــارك شكرا لكم جميعا وان شاء الله يستفيد الجميع و ستكون الكلمات القادمة أكثر نفعا باذن الله
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 32 | |||
|
![]() ça
Ne dites pas : ça donne de l'importance à l'intrigue français parlé Dites: Cela donne de l'importance à l'intrigue Un caractère(angl) à ne pas employer au sens de un personnage C'est/il est Ne dites pas: C'est important de remarquer Dites: Il est important de remarquer Ne dites pas:C'est évident que la mémoire est un thème important Dites: Il est évidentque ... Ne dites pas:Elle est une très bonne chanteuse Dites: C'est une très bonne chanteuse. Ne dites pas:Elle est un écrivain célèbre Dites: C'est un écrivain célèbre Ne dites pas:Il est un auteur canadien Dites: C'est un auteur canadien |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 33 | |||
|
![]() merci bc ma seour |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 34 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 35 | |||
|
![]() bonjour ma chere fille ce que tu ecris est tres important et plusieurs gens meme les universitaires parlent comme ca et c est tres grave alors la avec la nouvelle méthode d'ecriture par s m s l'éleve casse la langue française merci
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 36 | ||||
|
![]() اقتباس:
De rien ma prof
Moi qui doit vous remercier proféndement pour votre réponse qui m'encourage bcp Allah vous récompense |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 37 | |||
|
![]() ne dite jamais ...n 'importe le qui ...mais pluôt ...n'importe qui ou n'importe lequel .. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 38 | |||
|
![]() merci Asma pour ce sujet **
je vais essayer d'utiliser ces conseils au futur bon chance |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 39 | |||
|
![]() merci pur ton participation et je croi que la langue française une langue tres difficile et moi je sius tres faible a cette langue et je souaite que je trouve des amis pour me l aide moi |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
communes, erreurs |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية