![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 121 | |||||
|
![]() اقتباس:
merciiiiii je suis si heureuse car je n'a pas fait beaucoup de fautes merci encore pour la correction une nouvelle demande peut -tu me explique la différence entre la fonction du temps du passé suivants le passé simple le passé composé l'imparfait merci encore mas sœur.......
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 122 | |||
|
![]() [salut ma fille a ce que je vois tu es bonne dans toute les langues et c'est tres bien de vouloir aider les |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 123 | |||
|
![]()
merci beaucoup pour la correction ma soeur tu as raison
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 124 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci beaucoup ma chère je te souhaite la réussite au bac 2012 avec une exellente moyenne bon courage au deuxième année |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 125 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci ma sœur inchaa alllah bonne courage toi encore ma chérie |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 126 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci beaucoup ma soeur pour l'explication moi aussi j'avais besoin cette leçon l'exercice Tous les élèves sont parties en excursion Il a visité tous les pays Il s'est absenté tous les matins. tous ces garçons sont bien habillés Tous les week-ends nous nous reposons Tout le monde l'aime parce qu'il est gentil Tous ont voté pour lui |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 127 | |||
|
![]() mr6 pr l'idée ca c incroyable tu es génialle ma belle |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 128 | |||
|
![]() Salut tout le monde |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 129 | ||||
|
![]() اقتباس:
باذن الله أختاه هكذا يجب أن تكوني قوي ارادتك و توكلي على الله و باذن الله لن يخيبك و ستصلين الى حلمك بالتوفيق |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 130 | |||||
|
![]() اقتباس:
سأعيد لك جوابي للأخت وردة فهو سيفيدك كثيرا و أتمنى ان تطلعي على الردود السابقة أختاه و باذن الله تجدين سؤلك وان أردت شيئا آخر فلن أبخل عليك باذن الله أتمنى أنني أفدتك ولو بالقليل هذا بعض ما أعرفه وان شاء الله يكون صائب بالتوفيق اقتباس:
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 131 | |||
|
![]() السلام عليكم أختي |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 132 | |||
|
![]() العفو اختاه
شكرا على مرورك المشجع أتمنى أنك استفدتِ ولو بالقليل Allah te récompense |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 133 | ||||
|
![]() اقتباس:
Salut ma prof J'éspère que tu vas bien Merci bcp pour ta réponse qui m'encourage mais je suis seulemnet une élève qui a un modeste niveau pas plus de ça ma prof et pour l'aide nous savons très bien que الله في عون العبد ماكان العبد في عون أخيه et la preuve de ça vous mes profs qui m'ont aidé en kabyle donc c'est mon devoir d'aider les autres akmy7rez rabi |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 134 | ||||
|
![]() اقتباس:
Très bien ma soeur je te félicite 10/10 mais pouruqoi tu n'as pas continué les dernières phrases? |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 135 | ||||
|
![]() اقتباس:
أختاه ماهو مكتوب بالأحمر أظنه خاطئ
فمــــــا رأيك أنت؟؟؟ و ان كان كذلك فماهو تصحيحك مع التعليل؟ أما ماهو بالأسود فهناك بديل أفضل منه والا نقول merci à toi encore أو bon courage à toi encore يعني نضيف à هذا حسب ما أعرفه و قد يكون رأيي خطأ يحتمل الصواب |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
لنتحدى, العقبات, français |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية