مشروع العام pragraphe de français ....... - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > قسم التعليم الثانوي العام > أرشيف منتديات التعليم الثانوي

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

مشروع العام pragraphe de français .......

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-08-07, 23:38   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
Nour el houda93
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية Nour el houda93
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

.....................................









 


قديم 2010-08-07, 23:50   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
Nour el houda93
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية Nour el houda93
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

[quote=ahlam.lucky;3449453]ok Silver j'ai l'honneur d'être la première et je sais que j'ai fait bcp d'erreurs mais j'ai essayé
la drogue est un fléau social qui intimide la santé de l'être humain et en remarquant que la consommation de cet fléau est rapidement propagé dans le monde a cause de la chômage et les problèmes sociaux comme l'anxiété ,la criminalité et la corruption
par ailleurs et grâce a la développement de la science tout le monde connais les défauts de cet lésion qui conduire a l'émergence de grave problèmes de santé comme l'effondrement
du système nerveux et permet de transférer les défauts génétiques a la génération des enfants et il affecté a l'humeur psychologique du toxicomane
enfin je souhaite que tout le monde être loin de cet dangereux fléau pour préserver leur santé[/quote



je trouve une seule faute d'orthographe
qui avait une couleur rouge

et merci pour ton éssai

]









قديم 2010-08-08, 11:42   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
younes01
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

la drogue est une produit chimique qui leur découverte a changé généralement plusieurs secteurs et spécialement le secteur medical car elle aide aux les operations , produire les médicaments et l'anesthésie .
par ailleurs , la drogue devient maintement un fléau social tres dangereux qui menace les soiétés que ce soit bati ou non bati , cet lésion se propage de plus en plus a cuse de la chomage , analphabétisme et la corruption ,
enfin j'espere que les autorités trouvent les idéals measures et l'efficace solution pour détruire cet lésion


J'ai juste essayé de se faire une idée de ce sujet important, alors excusez-moi pour ce simple et petit paragraphe










قديم 2010-08-17, 12:23   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ahlam.lucky مشاهدة المشاركة
ok Silver j'ai l'honneur d'être la première et je sais que j'ai fait bcp d'erreurs mais j'ai essayé
la drogue est un fléau social qui intimide la santé de l'être humain et en remarquant que la consommation de cet fléau est rapidement propagé dans le monde a cause de la chomage et les problèmes sociaux comme l'anxiété ,la criminalité et la corruption
par ailleurs et grâce a la développement de la science tout le monde connais les défauts de cet lésion qui conduire a l'émergence de grave problèmes de santé comme l'effondrement
du système nerveux et permet de transférer les défauts génétiques a la génération des enfants et il affecté a l'humeur psychologique du toxicomane
enfin je souhaite que tout le monde être loin de cet dangereux fléau pour préserver leur santé



alors merci bcp ma sœur pour cette magnifique participation et je vais te corrigé comme j'ai promis


bon les erreurs d'orthographe il n'y a pas


la consommation de cet fléau

la consommation de ce fléau


a cause du chômage

grâce aux développements
qui conduit
que tous le monde soit
ce dangereu


alors pour les idée toute est juste
et le paragraphe est aussi juste donc c'est trés bien


et merci a toi









قديم 2010-08-17, 12:26   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=أجاتا كريستي;3473710]

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ahlam.lucky مشاهدة المشاركة
ok Silver j'ai l'honneur d'être la première et je sais que j'ai fait bcp d'erreurs mais j'ai essayé
la drogue est un fléau social qui intimide la santé de l'être humain et en remarquant que la consommation de cet fléau est rapidement propagé dans le monde a cause de la chômage et les problèmes sociaux comme l'anxiété ,la criminalité et la corruption
par ailleurs et grâce a la développement de la science tout le monde connais les défauts de cet lésion qui conduire a l'émergence de grave problèmes de santé comme l'effondrement
du système nerveux et permet de transférer les défauts génétiques a la génération des enfants et il affecté a l'humeur psychologique du toxicomane
enfin je souhaite que tout le monde être loin de cet dangereux fléau pour préserver leur santé[/quote



je trouve une seule faute d'orthographe
qui avait une couleur rouge

et merci pour ton éssai

]


oui ma sœur
mais il y a d'autres faute de vocabulaire
merci encore









قديم 2010-08-17, 12:36   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة younes01 مشاهدة المشاركة
la drogue est une produit chimique qui leur découverte a changé généralement plusieurs secteurs et spécialement le secteur medical car elle aide aux les operations , produire les médicaments et l'anesthésie .
par ailleurs , la drogue devient maintement un fléau social tres dangereux qui menace les soiétés que ce soit bati ou non bati , cet lésion se propage de plus en plus a cuse de la chomage , analphabétisme et la corruption ,
enfin j'espere que les autorités trouvent les idéals measures et l'efficace solution pour détruire cet lésion


J'ai juste essayé de se faire une idée de ce sujet important, alors excusez-moi pour ce simple et petit paragraphe


merci pour ta participation
je vais corriger
ben il y a des fautes d'orthographe
les voici

opérations
médical
maintenant
sociétés
bâti
a cause du chômage
mesures

mais ce ne son pas des fautes graves

la drogue est un produit
sa découverte
elle aide les opérations
produis


et merci bcp pour ce paragraphe
il y a bcp d'idées essentielle

merci encore









قديم 2010-08-17, 12:51   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est a mon tour de faire un paragraphe


la drogue a était découverte pour une cause médicale car elle aide bcp dans ce domaine
dans les opération chirurgicale. et aussi ces produit sont consommés dans le but d'augmenté
l'énergie physique et améliorer les capacités de travail un peu a l'image des produit dopant chez les sportifs . i
mais de puis quelque année de nouveaux modes de consommation de drogue s se sont développés
ils touchent une population large et éloignée de l'image classique du toxicomane enfermé
dans sa dépendance devenu accroc
ces substances sont responsable de quelque accidents qui peuvent se déclarer après la prise d'un seul comprimé










قديم 2010-08-17, 19:18   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
tahrah14
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية tahrah14
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

بآرك الله فيك










قديم 2010-08-17, 21:05   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
silver3100
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة tahrah14 مشاهدة المشاركة
بآرك الله فيك
شكراااااااااا علي مرورك









 

الكلمات الدلالية (Tags)
......., مشروع, العام, français, pragraphe


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:42

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc