|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-07-15, 22:13 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Un ou une ordinateur
|
||||
2009-07-16, 11:00 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
au lieu de chercher si ordinateur est masculin ou féminin |
|||
2009-07-16, 15:20 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
ce n'est qu'une blague mon frere pourquoi tu t'es emportè qu'est ce que je t'ai fais je suis un pauvre zaouali |
||||
2009-07-16, 17:26 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
solidarité masculine
Les garçons ont décidé à l'unanimité que ordinateur est définitivement féminin (la ordinateur) parce que:
1. Personne d'autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure; 2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres ordinateurs est incompréhensible pour tout le monde; 3. Même la plus petite erreur est gardée en mémoire vive à long terme pour être ramenée à la surface plus tard; 4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser la moitié de votre chèque de paie pour acheter des accessoires pour elle je pense que les arguments des garçons sont plus logique et réelle que les filles...solidarité masculine. |
|||
2009-07-16, 23:38 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
mais je ne voulais pas raté l' occasion pour passer un autre message désolé si j'ai tiré le bouchon un peu trop |
||||
2010-06-30, 21:00 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
très drôle merci mon frère |
|||
2010-07-01, 18:18 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
2010-07-05, 14:44 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
mmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrçi |
|||
2010-07-05, 20:20 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
le fait qu'ils arrivent à argumenter c deja beaucoup |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية