وجدت هذا المقال في احدى المواقع و اردت نشره هنا
Salam à tout les travailleurs et travailleuses du secteur education,bref,j'ecris ce message et j'espere qu'il sera publier,comme tout fonctionnaire de la fonction publique et vu la paie qu'on perçoit nous les agents ATLM ,est ce que c'est faisable dans un CEM des travailleurs reçoivent leurs augmenattions de salaire avec un rappel immense et nous les moins disants on a meme pas signé notre convention,haram alaykoum oua hass'bya ellahou oua ni'aama elouakil vous avez fait des problemes entre les collegues ,vous etes entrain de dire au personnel de la direction ou le corps communs de ne pas travailler et de ne pas etre solidaire dans tout les domaines qu'est ce que c'est que ça?????? vous avez fait la pagaille et tout le corps communs n'est pas fiere ,vu que le rappel de nos collegues qui travaillent avec nous on reçu hier le montant de leurs rappel et nous on etait bouchebé,nous aussi on veut notre rappel et l'augmentation des salaires et tout ... notre beld marche qu'avec les greves rien ne se fait automatiquement , je demande de voir ça plus prés et de regler nos salaires et nos situations avec le ministere d'education ...........