![]() |
|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 151 | ||||
|
![]() Essalamoalaykom - Peut être c’est l’épée ou bien la langue-
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 152 | |||
|
![]() trs bien |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 153 | |||
|
![]() Quelle est la chose dont tous les sages, peu importe leur religion ou leurs idées politiques, s'accordent pour dire qu'elle est entre ciel et terre ? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 154 | |||
|
![]() Essalamoalaykom - Il y a de tas choses qui sont entre ciel et terre et que tout le monde peut s’accorder pour l’affirmer, pour ce cas, je pense à et conjonction de coordination- -Essayez avec celle-là- -Deux personnes possèdent chacune une quantité de pommes, quand la première personne donne une pomme à la deuxième, elles ont toutes les deux le même nombre de pommes, quand la deuxième donne une pomme à la première, cette dernière à deux fois plus de pommes. Combien ces personnes ont-elles de pommes- |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 155 | |||
|
![]() la premiere a 2 pommes alors que la 2eme ne possede aucune pomme |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 156 | ||||
|
![]() اقتباس:
Essalamoalaykom
-Lis bien l’énigme, une personne qui ne possède rien ne peut rien donner, la deuxième donne une pomme- |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 157 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 158 | ||||
|
![]() اقتباس:
la première personne possède quatre pommes quand elle donne deux pommes à l'autre personne ,il y aura une égalité et quand la deuxième personne redonne les deux pommes à la deuxième personne cette dérnière aura le double de l'autre. remarque:je pense que c'est la réponse car c'est ce que j'ai trouvé à vous de m'éxpliquer d'avantage. ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 159 | |||
|
![]() Essalamoalaykom -La deuxième personne doit donner une seule pomme à la première, essaie une autre fois- |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 160 | |||
|
![]() Essalamoalaykom -Parce que le nombre de pomme est moins de dix, on peut le trouver sans avoir besoin de démonstration mathématique, sinon c’est facile à trouver- -La deuxième personne à sept pommes, la première en a cinq. Quand la 2 personne donne 1 pomme, il lui reste 6, la 2 aura 6 pommes. Alors elles ont le même nombre. Quand la 1 personne donne 1 pomme, il lui reste 4 pommes la 2 pers aura 8 pommes, alors elle a deux fois plus de pommes- |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 161 | |||
|
![]() Essalamoalaykom
- Combien de carrés y a-t-il dans un carré formé de seize petits carrés- |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 162 | |||
|
![]() il y en a seize non? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 163 | |||
|
![]() Essalamoalaykom - Non, il y en a plus, par exemple le grand carré qui contient ces seize, et il y a d’autres- |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 164 | |||
|
![]() je pense que c 21 carrés |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 165 | |||
|
![]() Essalamoalaykom - Souviens-toi, un carré a quatre côtés égaux, dans le grand carré il y en a plus de ce genre- |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
intelligence, testez, votre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية