le Rouwanda triche رواندا غشاشة - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى عالم الرياضة > منتدى الرياضة الجزائرية

منتدى الرياضة الجزائرية منتدى يهتم بشؤون الرياضة الجزائرية ، من أخبار ، نتائج، تحاليل و تعليقات ...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

le Rouwanda triche رواندا غشاشة

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2009-10-25, 21:55   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
tassilidz
محظور
 
إحصائية العضو










Hot News1 le Rouwanda triche رواندا غشاشة

LE RWANDA A TRICHE... ? !
par MOHAMED - ALGERIAfoot.com
Selon des sources très proche de l'équipe nationale , la FAF serait en possession de documents prouvant que le Rwanda a triché à Kigali , face aux FENNECS , lors de la première journée de ce dernier tour des éliminatoires en faisant jouer un joueur qui n'était pas de nationalité Rwandaise mais d'un pays frontalier du Rwanda apparemment, avec des papiers Rwandais de complaisance .
ALGERIAfoot.com a enquêté sur cette etrange affaire, révélée de manière partielle il ya quelques mois par le journal sportif Algérien MARACANA , car à ce jour , aucune reserve n'a été émise par la Federation Algérienne de Football , qui n'a déposé aucun recours contre les Rwandais auprès de qui de droit alors que ces trois points nous qualifieraient à la coupe du monde
.Revenons au 27 Mars 2009 , à la veille du match RWANDA/ALGERIE . Un Responsable de la FAF qui fait partie de la délégation Fennec à Kigali se repose dans sa chambre lorsque le silence de ce lourd et humide après midi Rwandais , est déchiré par la sonnerie du téléphone fixe de la chambre . Ce responsable est très étonné de recevoir un appel car il n'a donné ce numéro à aucun de ses proches .Lorsqu'il décroche , c'est la reception qu'il a au bout du fil .Elle lui explique qu'un homme , Rwandais , a appelé l'hotel en demandant à parler à un haut responsable de la fédération Algérienne de football ; comme cet homme est le principal interlocuteur de l'hotel , c'est à lui que la receptioniste décide de passer l'appel .
Lorsque notre responsable de la FAF décroche , il se croit dans un film d'espionnage hollywoodien , ce n'est pas John TRAVOLTA , ou MATT DAMON qu'il a au bout du fil mais un Rwandais qui lui dit seulement : " Bonjour , j'ai des documents pour vous faire gagner le match de demain sur tapis vert . Je ne peux pas vous en dire plus car ma vie serait menacé ..." Puis il lui donne rendez vous dans une heure dans un endroit secret au centre ville de Kigali .
Avant de se rendre au rendez vous et pour ne pas se jeter dans la "gueule du loup ", notre homme en refère au reste de la délégation des encadrants de l'équipe d'Algérie et après mure reflexion , il décide de se faire accompagner par un autre membre de la délégation et decide de se rendre au rendez vous .
Arrivé au lieu dit du rendez vous , après une dizaine de minute en taxi , les deux Algériens rencontrent l'homme du coup de téléphone , qui était bien là avec un petit attaché case . Il leur a expliqué qu'il était il y a peu , un éminent membre de la fédération Rwandaise de Football , qu'il avait été chassé injustement par le bureau fédéral Rwandais actuel ,après des années de bons et loyaux services et qu'il allait se venger en faisant perdre le Rwanda face à l'Algérie . Il a remis aux deux responsables des documents prouvant qu'un joueur RWANDAIS titulaire en équipe du Rwanda était en fête originaire d'un autre pays frontalier du Rwanda , que ses papiers étaient faux et que l'Algérie n'avait plus qu'à attendre la fin du match pour emettre des reserves pour gagner le match 3 à 0 sur tapis vert .
Nos deux membres de la fédération lui ont demandé comment il était si sur de son fait et l'homme du téléphone , leur a dit que c'est lui même qui s'est occupé de Rwandiser le joueur et leur a présenté des documents qui avaient l'air authentiques avec l'ancienne nationalité du footballeur . Les trois hommes se séparent et de retour à l'hotel , une réunion des responsables de la FAF est organisée pour exposer les faits et décider de la marche à suivre . Côté Algérien on prend la décision de ne rien dire aux joueurs , de conserver les documents et d'attendre le match retour ALGERIE / RWANDA , du 11 Octobre prochain , à Blida , en espérant que ce joueur joue pour récupérer 6 points et non trois .
Des mois ont passé , le match Algérie / Rwanda est terminé , nous sommes loin d'être qualifié , et du côté de la fédération Algérienne de Football , pas l'ombre d'une reserve contre le Rwanda , ni sur cette affaire que j'ai décidé de rebaptisé " l'affaire Kigali " , ni sur le fait qu'après le pénalty de Ziani , les Rwandais avaient refusé d'engager le ballon .Ces deux fautes techniques nous auraient bien aidé pour la qualification au mondial 2010 , alors pourquoi n'avons nous pas tenter le coup , puisque les papiers semblaient authentiques , je craint que nous n'aurons jamais la réponse à cette question .



source de l'information:
https://algeriafoot2.site.voila.fr/news467.html








 


رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
رواندا, rouwanda, triche, غشاشة


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 09:22

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc