![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (2)
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 11446 | ||||
|
![]() ttp://reddodo.com/cellphones/nightraider/?sesid=ZDRTL2ZsMjIxUUswZEhjWGI1aUx1emtUeEthMFN4YXZ IYzh0N1NOdmFOR1UwbmNqSzU1VDFCeXpYOGxUU0tvNDRrS2NiN 25SdXRSZUhCZ1FNV2ZBZkxqVlMwME5EeE1YNEE3RQ==
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11447 | |||
|
![]() Walide t'es sûr de l'information de Guelma, |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11448 | ||||
|
![]() اقتباس:
bjr je vous y dit que l'information reste a vérifier tout en restant vigilant et bonne chance a tous mes amis
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11449 | ||||
|
![]() اقتباس:
moussa c'est quoi ca
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11450 | |||
|
![]() Je sais pas walid. J'ai essayer de t'imiter looooooooooooooooooooooooooool |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11451 | ||||
|
![]() اقتباس:
tu as raison il faut confirmer ça je vais voir avec mes contacts et je vous donne l'information définitives @+ |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11452 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11453 | |||
|
![]() مصري لقى مصباح علاء الدين. العفريت قاله اطلب اى طلب انت حابه. المصري قاله |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11454 | |||
|
![]() [quote=karina lopez;1776053]الوادي |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11455 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11456 | |||
|
![]() [quote=sam2009777;1780783] ana ladaya eldalil, j'ai 0.25 comme note d'entretient, 4 pt diplome, 4pt ins. doctorat(4ans ya kasarails était comptés =8.25 ils ont ignoré 4 ans de vacations aprés Magister. La temps que le condidat retenu en physique sciences des matériaux avait le total de 10pt, sachant je connais cte homme , il a fait 8 ans de DES au lieu de 4 ans, il est de Bel Abbés, il a soutenu en 2009 donc pas d'expérience et également pour l'expérience. J'ai vu le secrétaire générale du centre, il n'avais acune réponse, et je n'ai pas pu voir l'inspecteur de la fct publique. ![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11457 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11458 | |||
|
![]() الأجواء في مقابلة تبسة جد رائعة ، التنظيم ممتاز والعدد محدود بالمقارنة ببقية الجامعات. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11459 | ||||
|
![]() [quote=Doc;1782187] اقتباس:
désolé vous avez tous ces informations et vous croisez les bras non je suis désolé il faut bouger non c'est pas comme ca qu'ont règlent nos problèmes
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11460 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية