|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-01-02, 15:01 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
allez ....entrez
bonsoir tous j'ai fait cet sujet pour les personnes qui aiment parler et aprendre la langue française , dans cette sujet nous esseyons parler meme faux et savoir nos défauts dans cette langue et les corrigent , pour moi je fais beaucoup erreurs quand j'ecris et je ne sais pas la mailleure méthode pour éviter les érreures donc je besoin vos conseilles pour les éviter ..et j'attends vos réponses sur le sujet
|
||||
2013-01-03, 09:07 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
vraiment c'est une idée excellent parcque c'est le meme probleme pour moi j'ai fait des erreurs mais je ne sais pas comment les éviter j'espère que nous nous aidons pour amélior et évoluer notre langue francaise |
|||
2013-01-03, 11:24 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
oui c'est vrai vous avez besoin d'aide آخر تعديل أم أشـرف 2013-04-20 في 18:44.
|
|||
2013-01-03, 14:21 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
bonjour mes soeurs et freres
je vois tres bien que vous faites beaucoups de fautes d'orthographe, et je crois que c'est une exellente idée pour ameliorer notre niveau et savoir plus je suis donc pour ça; acceptez mes salutations |
|||
2013-03-09, 18:25 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
salut mes amis ‼
bien C'est une excellente idée et je pense que la meilleure façon d'éviter les erreurs C'est ' lecture et bon courage |
|||
2013-03-09, 18:59 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Salut les ami(e)s merci pour cette excellente participation, de m'appart mon problème c est l'utilisation de la conjugaison (les modes) et pour vous et moi bien sure je peux vous conseilles par la lecture bonne chance a tous ...!!! |
|||
2013-03-16, 22:20 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
pour eviter les erreurs et maitriser la langue français il faut lire et ecouter le français |
|||
2013-03-16, 23:11 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
salam les amies.c'est une bonne idée |
|||
2013-03-22, 19:09 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
salut mes amis
je suis tres heureux de voir ces personnes qui veulent apprendre avec nous mais s'il vous plait avant de commencer , je veux savoir quel est le niveau de chacun de vous, qui veut dire, est'ce qu'il etudie ou il fait quoi dans sa vie!! apres on commencera par apprendre et regler le probleme des fautes d'onrthographe puis d'autres choses afin d'ameliorer notre niveau je tiens a vous remercier, acceptes mes salutations |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
....entrez, allez |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية