femme au karakou - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى شقائق الرجال > قسم الأشغال اليدوية > قسم الاعمال الفنية

قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

femme au karakou

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-02-19, 19:07   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي femme au karakou

https://dc16.arabsh.com/i/02692/s49l8b2qxz2q.jpg
voilà un deuxième tableau fait avec des chutes de tissu comme le premier j'espère qu'il vous plaira je vais faire la kesera je suis en retard alors a tout a l'heure in challah !









 


رد مع اقتباس
قديم 2011-02-19, 19:12   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
archioui
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية archioui
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي



allah iberek
bssahtek el kasra










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-19, 19:15   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
sarahmmmm
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

ماشاء الله

تسلم اي فنانة تاع الصحديك










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-19, 20:51   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
sofiane2075
عضو برونزي
 
إحصائية العضو










افتراضي

بارك الله فيك ما شاء الله روعة و الله لو كان ما قلتيلناش كيفاه خدمتيه كنت نظن رسم شكرا










رد مع اقتباس
قديم 2011-02-20, 00:14   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonsoir a toutes voilà je viens de finir j'ai même avancé dans la djeba ferguani de ma petite fille qui s'appelle HANNA. Je vais vous dire comment j'ai fait mon cadre, c'est sur du carton mousse sur lequel on fait notre dessin puis avec le couteau ou bien un cutter on fait des incisions pas trop profondes sur tout le tour du dessin qu'on a fait avec le crayon puis on place les morceaux de tissu sur la partie qui convient sur le dessin et avec le couteau on fait rentrer un peu dans les incisions qu'on a faites, le karakou je l'ai fait sur du faux daim avec de la peinture noir le pantalon c'est un morceau de tissu dore que j'ai coupe en biais les souliers c'est un morceau de faux daim aussi j'ai découpé les jambes dans une revue sur lesquels j'ai mis un morceau de bas fin le visage les mains aussi je les ai decoupes sur une revue de samira le store c'est un morceau de dentelle que j'avais a la maison le pot de fleur il est en relief j'ai mis du silicone pour le bombé du vase c'est des fleurs en nylon dans le vase et le jardin c'est une page que j'ai decoupe dans une revue le carrellage c'est du tissu bleu et blanc et la faience derriere la jeune femme c'est un morceau de tissu raye que j'ai decoupe en biais et que j'ai mis sur le carton mousse pour donner l'effet de faience le tout et fait de choses que l'on trouve a la maison Mais pour ce qui est de la femme algérienne le haik est un morceau de haik merama que j'avais et les restes de tissu le pourtour est fait en relief avec des serviettes et la silicone le tout couverts de vernis


j'aimerai beaucoup continuer a faire des cadres avec des personnages mais mon mari s'y oppose me disons que c'est harame mais moi j'ai entendu dire a la télé que c'est harame lorsqu'on fait un personnage qui a une ombre pas un dessin alors j'ai arrêté d'en faire bonne nuit mes amies et merci pour vos commentaires










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-25, 21:04   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
ام عبود
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ام عبود
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

جمييييييييييييييل يعطيك الصحة










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-25, 23:38   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
miss w19
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية miss w19
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة esperance مشاهدة المشاركة
bonsoir a toutes voilà je viens de finir j'ai même avancé dans la djeba ferguani de ma petite fille qui s'appelle HANNA. Je vais vous dire comment j'ai fait mon cadre, c'est sur du carton mousse sur lequel on fait notre dessin puis avec le couteau ou bien un cutter on fait des incisions pas trop profondes sur tout le tour du dessin qu'on a fait avec le crayon puis on place les morceaux de tissu sur la partie qui convient sur le dessin et avec le couteau on fait rentrer un peu dans les incisions qu'on a faites, le karakou je l'ai fait sur du faux daim avec de la peinture noir le pantalon c'est un morceau de tissu dore que j'ai coupe en biais les souliers c'est un morceau de faux daim aussi j'ai découpé les jambes dans une revue sur lesquels j'ai mis un morceau de bas fin le visage les mains aussi je les ai decoupes sur une revue de samira le store c'est un morceau de dentelle que j'avais a la maison le pot de fleur il est en relief j'ai mis du silicone pour le bombé du vase c'est des fleurs en nylon dans le vase et le jardin c'est une page que j'ai decoupe dans une revue le carrellage c'est du tissu bleu et blanc et la faience derriere la jeune femme c'est un morceau de tissu raye que j'ai decoupe en biais et que j'ai mis sur le carton mousse pour donner l'effet de faience le tout et fait de choses que l'on trouve a la maison Mais pour ce qui est de la femme algérienne le haik est un morceau de haik merama que j'avais et les restes de tissu le pourtour est fait en relief avec des serviettes et la silicone le tout couverts de vernis


j'aimerai beaucoup continuer a faire des cadres avec des personnages mais mon mari s'y oppose me disons que c'est harame mais moi j'ai entendu dire a la télé que c'est harame lorsqu'on fait un personnage qui a une ombre pas un dessin alors j'ai arrêté d'en faire bonne nuit mes amies et merci pour vos commentaires
ooukhti esperance
عندك حوالي عامين ملي نشرتي وموضوع و قلتي انك ستتوقفين عن الرسم
اتمنى انك لم تفعلي ومازلت ترسمين لانك فعلا مبدعة وهذا اقل مايمكن قوله
حظ موفق اذن









رد مع اقتباس
قديم 2013-02-05, 22:04   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
أم أصيل
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية أم أصيل
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

4444444444444444444444










رد مع اقتباس
قديم 2013-02-06, 09:47   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
bluewater007
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

شكرا بارك الله










رد مع اقتباس
قديم 2013-02-10, 22:04   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
fafi05
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية fafi05
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

هايل يعطيك الصحة










رد مع اقتباس
قديم 2013-02-21, 20:59   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
mounira titi
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية mounira titi
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

مبدعة و الله و فن رائع و متقون الله يبارك لك في كل اعمالك و يهنيك به يا رب .و لا تتوقفي في الابداع لان بداخلك فنانة محترفة تستحق التشجيع و التواصل.
ادن بالتوفيق يا رب.










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
femme, karakou


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 15:57

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc