le journaliste " Bonjour chers téléspectateurs. Aujourd'hui je vais accueillir sur notre plateau un jeune prodige du football. Bonjour M. Messi, parlez-nous de votre passion qui est le football.Messi : Oui, bonjour, donc le football est un sport collectif dont le but est de marquer dans le camp adverse, il se joue à 11 contre 11, il est né en Angleterre au cours du XIX ème siècle
e journaliste : Mais quel poste jouez-vous
-Messi : Je joue en attaque, et je dois marquer des buts, c'est toujours moi qui doit tout faire !
-Le journaliste : Donc le sort de l'équipe repose sur vous ?
-Messi :Tu peux me tutoyer, mais oui toute l'équipe repose sur moi.
-Le journaliste : Comment arrives-tu à si bien jouer, est-ce un don ?
-Messi : J'ai du talent tout simplement, je suis le meilleu !
Le journaliste : Tu te crois le meilleur
Messi : Je sais qu'il faut parfois être modeste mais là c'est trop dur !
-Le journaliste : Est-ce que tu comptes rester dans ton club de Barcelone, parce que beaucoup de club t'ont fait des offres ?
Messi : Je pense que je vais rester dans ce club qui est le meilleur d'Europe, ce serait une erreur de partir
Le journaliste : Alors tu ne vas pas répondre aux offres que l'ont t'a faîtes ?
Non, mais cela m'est complètement égal !
Le journaliste : bon, mais quel est ton avenir avec la sélection nationale
Messi : Je ne m'entends pas très bien avec les dirigeants, ils ne font pas beaucoup jouer, à quoi bon y aller
-Le journaliste : Et comment gères-tu ton échec au ballon d'or 2007
-Messi : Normalement je devais avoir ce titre, mais je pense que l'affaire n'est pas claire !
-Le journaliste : D'accord, merci M. Messi de nous avoir accordé cette interview et bonne chance dans le monde fou du football.
-Messi : Merci à vous aussi. En revoir !