|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 11 | |||
|
assalamou 3alaykoum
bonjour tout le monde d'abord je voudrai vous féliciter tous pour votre volonté moi g un bac2001 sciences exactes et je veux le repasser cette année,je trouve que le programme est trop chargé et je me sens très en retard en ce moment même, je garde espoir et j'essaye de tenir le coup, le problème est que je travail et je n'arrive pas a m'organiser, je ne sais même pas comment me rattraper et comment faire pour être a temps en fin d'année,pour votre information je le passe en maths aussi cette année et le programme est nouveau!!! ce que je voudrais vous demander sur cette page c'est de me donner des idées surtout a notre soeur sada elkawfi qui parle d'un nombre d'exercices , ça serai bien si elle nous explique comment elle fais,comme ça je ne serai pas le seul a en profiter, vu qu'elle tente un bac a 18 de moyenne (rebbi yweffek inchallah) surement elle est bien organisée et utilise des livres qu'on devrai connaitre!!! je vous souhaite que du bonheur dans votre vie et vos études que dieu vous bénisse tous j'attend des réponses avec impatience désolé le clavier de mon laptop n'est pas doté de lettres arabes alors je vous demande de m'excuser, bien sur vous pouvez répondre en arabe baraka allahou fikoum salam min akhoukoum AmInE |
|||
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| 2011, بكالوريا, كوكبة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية