A vrai dire, je suis dans une situation similaire que la votre... moi aussi je vais "normalement" être titularisé cette année, vu que c'est ma seconde année de travail...et si cela peut vous rassurer; j'ai exactement les mêmes soucis que vous (surtout par rapport à la lecture) et je me pose souvent la question : suis-je fait pour ce boulot?!!?t
Et ce qui me fait le plus peur c'est le niveau de mes élèves de 4éme et 5éme année (dont certains ne savent même pas prononcer un mot !!!) Cela me dégoute ô combien de faire des efforts en vain (et croyez moi que je travaille d'arrache-pied,,,) et le problème c'est que l'inspecteur, en venant évaluer votre travail, se réfère au niveau des élèves qui s'avère assez bas...et là qui le premier responsable...c'est vous car vous ne faites aucun effort!!!! (selon lui ) v
Vous voyez mon ami que finalement vos n'êtes pas le seul (et j'en connais un tas d'autres cas) dans cette situation, alors ce qu'il faut faire, à mon avis, c'est de continuer à travailler sans, néanmoins, vous préoccuper de cet inspecteur car lui il ne vous jugera jamais à votre juste valeur
Amicalement