|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-06-22, 07:27 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Conversation
J'ai été la victime de l'injustice de l'inspecteur de cycle moyen avec sa commission durant la visite de maintenir ( confirmation ) . A ce propos , je me demande de me jurer pour ou contre conçernant les deux points : - lemot "écorcement" ils m'ont dit qu'il n'est pas vrai et la correction est "écorçage" . le 2è pt est la lecture du mot " acheminé" dont j'ai le lu (achminé) en negligeant le E mais la juré qu'il ne faut pas eviter la lecture de E dans l'attente de vous reactions, veuillez mes salutations respetées .
|
||||
2009-06-22, 08:30 | رقم المشاركة : 2 | ||||
|
اقتباس:
Bonjour, Voila, ce que j'ai trouvé écorcement nm: é-kor-se-man Action d'écorcer ; résultat de cette action Synonymes de écorcement: écorçage Etymologie : écorce Acheminé, ée
Nature : part. passé Prononciation : a-che-mi-né, née Etymologie : Apium, du grec J'espère que cela pourrait vous aider Best wishes |
||||
2009-06-22, 16:29 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Je ne le pense pas |
|||
2009-06-22, 17:06 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
bonjour |
|||
2009-06-23, 10:30 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
écorçage |
|||
2009-06-23, 10:51 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
un grand remerciement pour : Hamadi - houcem - et elhachimi |
|||
2009-06-23, 13:26 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
bon idee |
|||
2009-06-23, 13:52 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
C'est pas vrai
Pour quoi Le Merci et c'est quoi cette Bonne Idée et vous attendez quoi Cette enseignante a un problème et elle demande de l'aide.Vous attendez un autre problème ou quoi Cordialement |
|||
2009-06-24, 18:56 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
merci bcp. |
|||
2009-06-24, 19:08 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
je m'excuse frere.jene comprends pas bien le probleme et j'ai cru que vous trouver le solution.donc je revienne.oh je n'attends pas à un probleme cordialement je less à vous merci frere. |
||||
2009-06-24, 20:51 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
Bonsoir
Pas grave, ces types d'erreurs arrivent souvent Cordialement |
||||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية